Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug Wifi Livebox Play

Lecure91
contributeur occasionnel
670  

Bug Wifi Livebox Play

Bonjour,

J'ai depuis un mois, une box Play qui fonctionne très bien du moment que l'on ne lui demande pas trop de bande passante... 

Le problème survient dès que je regarde des videos, Internet ne fonctionne plus et je suis obligé de me deconnecter et me reconnecter et la ça reofnctionne, puis 30 seconde plus tard ça recommence...

Idem pour le portable, j'essaye de télécharger des cartes pour le GPS, sa coupe toutes les 30 s pareils ! Alors qu'en  3g ça marche très bien !

Le proclème est le mème chez ma mère qui a maintenant une Play, alors que ça fonctionnait très bien avant avec la Sagem 2.

Merci de m'éclairer avant que je perde patience

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re : Bug Wifi Livebox Play

salut

si c'est uniquement le wifi qui pose problème, tu vas aller dans l'interface de la box, puis dans Mon wifi/wifi avancé et changer de canal wifi

il y e n a  en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
644  

Salut Lecure91

en complément de frédo

indique nous quand même tes chiffres de connexion que tobtiendras en faisant comme dans ce post

si c'est possible, que ta box n'est pas trop loin teste en ethernet

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
602  

Bonjour Lecure91

J'ai une LiveboxPlay depuis qu'elle est sortie (ét même avant vu que j'ai participé aux tests avant mise en vente).

La partie qui consomme le plus de bande passante utilise une connexion Wifi, et je n'ai jamais observé ce que tu décris.

Pour les problèmes de wifi, le reset usine a résolu le problème de certains clients.

Sinon, il n'y a que l'échange par le SAV qui puisse être une solution.

Pour faire un reset usine, suivre ce lien

Pour l'échange appeler le 3900 et expliquer que ta box se met à dysfonctionner dès que tu charges le wifi.

Dans tous les cas tiens nous au courant. Merci d'avance

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne