Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug de wifi etrange

emmanuelleG
contributeur
333  

Bug de wifi etrange

Bonjour, j'ai un gros soucis !! 

 

j'etais sur mon portable et le signe wifi disparait ! je vais dans les reglages (j'ai un iphone 6S), et je vois que ma livebox est selectionné. Mais le signe n'apparait pas et il y a le logo rond qui charge. en attendant 10 minutes devant mon tel, ilm'affiche en orange en dessus de "livebox ....." : Pas de connection a internet. Pourtant, sur le telephone des autres membre de ma famille, il n'y as rien a signaler. Apres, le probleme se resous et... 30 minutes plus tard, il fait pareille. alors je le rallume et il charge et se rallume. Et cela encore 5 fois, et au bout de la 6eme fois, il met du temps, beaucoup de temps a se mettre en marche. J'ai ca sur mon ipad et sur mon tel. Ma livebox play ne clignote pas, les boutons sont verts.Bref rien d'alarmant. Aidée moi ! Je l'ai redemarer, mise a zero, couper pendant 1j et toujours rien ! J'ai aussi essayer d'eteindre mon ipad et telephone mais rien. Merci de me trouver une solutions. Merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Bug de wifi etrange

salut @emmanuelleG

 

la première question à se poser est celle de ton iPhone qui pourrait en être la cause, d'autant que sur les autres apapreils ça fonctionne

 

la seconde c'est ce que tu as déjà fait comme réglage wifi sur la box, parce que les redémarrages ou mises à zéro ne servent pas à grand chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne