- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiants fti non reconnus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants fti non reconnus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiants fti non reconnus
Bonjour,
Un technicien est venu m'installer la fibre lundi. Cependant, impossible d'accéder à internet : lorsque l'on me demande de rentrer mes identifiants fti sur l'écran de l'ordinateur, il ne se passe rien et la box se met en erreur et me demande d'utiliser l'application Ma Livebox. Lorsque j'utilise l'application et entre à nouveaux mes identifiants fti, ceux-ci sont déclarés comme invalides.
J'ai bien essayé de contacter le service client par chat, mais la seule "solution" qui m'a été proposée a été un rendez-vous avec un nouveau technicien, suite à un problème identifié comme "trop sérieux" (après comme seule et unique manipulation une mise hors tension temporaire de la box et du boîtier fibre) pour être réglé autrement...
Est-ce possible de recevoir à nouveau mes identifiants fti ? Ou au moins de les vérifier ? Il y a peut être eu une erreur.
Je ne peux pas me permettre de dépenser l'intégralité du peu de congés que j'ai à recevoir des techniciens Orange à mon domicile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiants fti non reconnus
Bonjour,
Un technicien est venu m'installer la fibre lundi. Cependant, impossible d'accéder à internet : lorsque l'on me demande de rentrer mes identifiants fti sur l'écran de l'ordinateur, il ne se passe rien et la box se met en erreur et me demande d'utiliser l'application Ma Livebox. Lorsque j'utilise l'application et entre à nouveaux mes identifiants fti, ceux-ci sont déclarés comme invalides.
J'ai bien essayé de contacter le service client par chat, mais la seule "solution" qui m'a été proposée a été un rendez-vous avec un nouveau technicien, suite à un problème identifié comme "trop sérieux" (après comme seule et unique manipulation une mise hors tension temporaire de la box et du boîtier fibre) pour être réglé autrement...
Est-ce possible de recevoir à nouveau mes identifiants fti ? Ou au moins de les vérifier ? Il y a peut être eu une erreur.
Je ne peux pas me permettre de dépenser l'intégralité du peu de congés que j'ai à recevoir des techniciens Orange à mon domicile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fti non reconnus
salut @NotYourBiz
il n'y a que le 3900 qui pourra te répondre sur ce genre de choses, nous autres clients n'avons pas la main sur ton dossier
juste pour etre sur, tu as bien eu le SMS indiquant que tout était activé?
PS : déplacé dans la partie "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fti non reconnus
re @NotYourBiz
merci de ne pas ouvrir plusieurs fils, un seul suffit
j'ai fusionné tes messages en un seul et unique fil de discussion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fti non reconnus
Oui, j'ai bien reçu le message me disant que tout était activé.
Je vais essayer le 3900 alors. En espérant que ce ne soient pas les mêmes personnes que celles qui s'occupent du chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants fti non reconnus
Bonsoir @NotYourBiz
Je vais essayer le 3900 alors. En espérant que ce ne soient pas les mêmes personnes que celles qui s'occupent du chat.
Normalement NON ce ne sont pas les mêmes personnes .
Si on cherche un peu on finit par trouver