Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants fti non reconnus

NotYourBiz
contributeur
830  

Identifiants fti non reconnus

Bonjour,

 

Un technicien est venu m'installer la fibre lundi. Cependant, impossible d'accéder à internet : lorsque l'on me demande de rentrer mes identifiants fti sur l'écran de l'ordinateur, il ne se passe rien et la box se met en erreur et me demande d'utiliser l'application Ma Livebox. Lorsque j'utilise l'application et entre à nouveaux mes identifiants fti, ceux-ci sont déclarés comme invalides.

J'ai bien essayé de contacter le service client par chat, mais la seule "solution" qui m'a été proposée a été un rendez-vous avec un nouveau technicien, suite à un problème identifié comme "trop sérieux" (après comme seule et unique manipulation une mise hors tension temporaire de la box et du boîtier fibre) pour être réglé autrement...

 

Est-ce possible de recevoir à nouveau mes identifiants fti ? Ou au moins de les vérifier ? Il y a peut être eu une erreur.

 

Je ne peux pas me permettre de dépenser l'intégralité du peu de congés que j'ai à recevoir des techniciens Orange à mon domicile !

5 RÉPONSES 5
NotYourBiz
contributeur
819  

Identifiants fti non reconnus

Bonjour,

 

Un technicien est venu m'installer la fibre lundi. Cependant, impossible d'accéder à internet : lorsque l'on me demande de rentrer mes identifiants fti sur l'écran de l'ordinateur, il ne se passe rien et la box se met en erreur et me demande d'utiliser l'application Ma Livebox. Lorsque j'utilise l'application et entre à nouveaux mes identifiants fti, ceux-ci sont déclarés comme invalides.

J'ai bien essayé de contacter le service client par chat, mais la seule "solution" qui m'a été proposée a été un rendez-vous avec un nouveau technicien, suite à un problème identifié comme "trop sérieux" (après comme seule et unique manipulation une mise hors tension temporaire de la box et du boîtier fibre) pour être réglé autrement...

 

Est-ce possible de recevoir à nouveau mes identifiants fti ? Ou au moins de les vérifier ? Il y a peut être eu une erreur.

 

Je ne peux pas me permettre de dépenser l'intégralité du peu de congés que j'ai à recevoir des techniciens Orange à mon domicile !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Identifiants fti non reconnus

salut @NotYourBiz

 

il n'y a que le 3900 qui pourra te répondre sur ce genre de choses, nous autres clients n'avons pas la main sur ton dossier

 

juste pour etre sur, tu as bien eu le SMS indiquant que tout était activé?

 

PS : déplacé dans la partie "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Identifiants fti non reconnus

re @NotYourBiz

 

merci de ne pas ouvrir plusieurs fils, un seul suffit

 

j'ai fusionné tes messages en un seul et unique fil de discussion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NotYourBiz
contributeur
756  

Re: Identifiants fti non reconnus

Désolée je ne me suis rendu compte qu'il n'y avait des catégories qu'après avoir posté mon message.

Oui, j'ai bien reçu le message me disant que tout était activé.

Je vais essayer le 3900 alors. En espérant que ce ne soient pas les mêmes personnes que celles qui s'occupent du chat.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Identifiants fti non reconnus

Bonsoir @NotYourBiz

 

@fredolerouge

 


Je vais essayer le 3900 alors. En espérant que ce ne soient pas les mêmes personnes que celles qui s'occupent du chat.

Normalement NON ce ne sont pas les mêmes personnes .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne