- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet interlocuteur inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet interlocuteur inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet interlocuteur inexistant
10 jours sans internet-television-telephone. 10 jours sans aucun contact. 10 jours a entendre le même robot débiter les mêmes conneries "problème dans votre secteur etc.... Sauf que mon voisin à 20 metres de moi n'a aucun problème. J'ai un contrat OPEN je paye 54€ par mois pour ce service lamentable, déplorable et inexistant.
Aucun moyen d'avoir un technicien qui m'explique pourquoi et quand ca sera rétabli.
C'est une honte. La SNCF est un 4* comparé a orange.
[EDIT : titre modifié suite déplacement du sujet]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet interlocuteur inexistant
ne pas posté dans un fil existant et en plus ancien,message déplacé pour un fil à toi ou tu auras plus de chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet interlocuteur inexistant
Bonjour Alain327
On a bien compris tu es mécontent.
Tu as un contrat OPEN à 54€ et aucun service autre que "... lamentable, déplorable et inexistant. ..."
Pour pouvoir t'aider il nous manque la description de ton environnement.
Connexion ADSL ou VDSL ?
Livebox 2 , 3 ou 4 ?
Quel l'état apparent de ta box (voyants et afficheur) ?
Existe t-il chez toi un boitier DTI ?
Cordialeemnt
PhilDur
Votre machine vous en remerciera