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Posté le
08-08-2018
19h51
834  
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Netflix indisponible
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à Netflix sur ma box Orange. "Le service Netflix est temporairement indisponible". La box a été réinitialisée plusieurs fois, je ne vois pas quoi faire d'autre ! Merci par avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2018
19h54
828  
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Re: Netflix indisponible
bonsoir @AD134-solene
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin