- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bug internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug internet
Bonsoir avez-vous des problèmes de internet sur Dijon et alentours
tous les mois il y a des problèmes
aujourdhui je regarde la tv à crédit 🤮
vraiment ********************orange
[EDIT : @Tonecas Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug internet
Rester courtois ?mdr je paye pour un service je vole pas mon argent pour payer tchao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug internet
salut @Tonecas
sauf qu'à part te plaindre, tu ne nous dis pas ce qui se passe, surtout que ça :
@Tonecas a écrit : tchao
tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors ce genre de menaces, si tu savais le peu d'effet qu'elles nous font...
alors si tu veux (vraiment) de l'aide, as tu regardé si un incident local était déclaré (ça commence par là) ?
et Fibre ou ADSL/VDSL ?
quel est le problème exact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug internet
Déconnexion livebox plus d’internet plus de tv tous les mois plusieurs coupures
des guignols à Orange du pdg aux techniciens
et je pense être plus insulté moi c’est mon fric je travaille honnêtement pour un service de mauvaise qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug internet
Bonjour @Tonecas,
Je prends connaissance de votre message et de la déconnexion dont vous faites l'objet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !