Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug wifi avec ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug wifi avec ethernet
Je possède un PC fixe depuis 6 mois et tout allait bien. Je joue grâce à une connexion à un répéteur wifi branché en ethernet sur mon PC.
Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion dans la salle de mon PC. Je me suis rendu compte que quand le répéteur n'était plus connecté en ethernet, le wifi marchait bien mais dès que je branche le câble ethernet, ni wifi, ni connexion sur le PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug wifi avec ethernet
le repeteur est passer en mode AP (point d'acces)
le reinitialiser et recrée la liaison wifi avec la box
une fois cela fait rebrancher vôtre pc sur un des port ethernet du repeteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug wifi avec ethernet
Bonjour @fjejfb
Un petit "bonjour" en début de commentaire est très apprécié de la communauté... Vous avez certainement un conflit de configuration entre le répéteur et le PC... Il faudra tout réinitialiser, le PC doit être DHCP, et s'assurer à ce qu'il n'y ait pas de conflit IP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug wifi avec ethernet
Bonjour @fjejfb,
Suite aux conseils avisés de @jojo3007 et de @Celine426, avez-vous retrouvé votre connexion ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug wifi avec ethernet
Bonjour
Je vais essayer les différentes solution lorsque je rentre chez moi
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug wifi avec ethernet
@fjejfb,
Merci, nous attendons votre retour.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug wifi avec ethernet
Bonjour
J'ai testé les différentes solution mais cela n'a rien changé
Je vais donner quelques détails supplémentaires.
Je suis avec un Devolo qui possède 2 voyants : un voyant "wifi" et un voyant "maison". Lorsque le câble ethernet est débranché du Devolo, les 2 voyants sont verts ( le voyant maison peut devenir orange). Dès que je branche le câble ethernet et que j'allume mon PC, le voyant maison devient rouge et je n'ai plus accès à internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug wifi avec ethernet
Bonjour @fjejfb,
Je vous remercie pour ce retour et explication.
Afin de pallier à un dysfonctionnement de vos Devolo (matériel non Orange), avez-vous testé en connectant directement votre ordinateur à votre Livebox ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug wifi avec ethernet
Bonjour@fjejfb,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite au dernier message de mon collègue @yves_L.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous le souhaitez.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/05/2025 9h26 | |||
08/05/2017 15h04 | |||
29/03/2025 13h48 | |||
18/11/2024 19h21 | |||
18/07/2021 17h47 |