Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug wifi livebox 2

Cokx
contributeur occasionnel
1 694  

Bug wifi livebox 2

Bonjour à tous, j'ai un gros problème de wifi. Hier, j'ai installer une nouvelle livebox la 2 je crois qui ressemble fortement au nouveau décodeur orange seulement , tout les pc et téléphone marche sauf celui de ma mère, j'ai essayer tout les forums etc mais impossible de connecté le pc de ma mère alors que TOUT les autres appareils sans soucis... c'est un compaq sous vista alors si elle reste connecté avec un ethernet tout le temps j'ai pas finit de l'entendre !!!! :smileysad: . J'ai essayé la connexion par clé d'authentifaction, l'ordi reconnait la livebox mais impossible d'établir une connexion alors que l'ordi me dit que la connexion est réussi et de l'enregistrer . Une fois la manip fini, j'ai un îcone en bas à droite avec deux pc qui se colle (NON internet croix rouge, internet = globe et la j'ai juste les deux petit pc colé sans croix ni globe) j'ai également suivis le principe de la connexion wps de la livebox 2 avec la wifi ou il faut appuyé une fois mais seulement quand je vais pour me connecté à l'étape 7 http://assistance.orange.fr/connecter-en-wi-fi-un-ordinateur-windows-7-a-la-livebox-2-avec-le-wps-83... , je n'ai pas la petite image avec le routeur mais j'ai uniquement connexion et directement entrée la clé ou branché usb ... aidé moi svpp !!! je sais plus quoi faire!

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re : Bug wifi livebox 2

salut

 

doublon de là :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Bug-wifi-livebox-2/m-p/255937/highlight/false#M21080

 

Côté PC as tu utilisé les outils orange pour la conenxion?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759476 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne