- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bugg installation LB PLAY Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugg installation LB PLAY Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2018
23h22
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugg installation LB PLAY Fibre
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,
J’ai récupéré ma livebox mais il se trouve que je rencontre un problème elle reste bloquée à l’etape de Synchronisation internet et m’affiche Le code erreur 404.
Problème j’ai le nom d’en l’identifiant mais aucun mot de passe, comment faire ?
Merci à tous
J’ai récupéré ma livebox mais il se trouve que je rencontre un problème elle reste bloquée à l’etape de Synchronisation internet et m’affiche Le code erreur 404.
Problème j’ai le nom d’en l’identifiant mais aucun mot de passe, comment faire ?
Merci à tous
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-04-2018
23h31
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugg installation LB PLAY Fibre
Bonsoir,
Sans mot de passe impossible de se connecter, il faut donc contacter Orange ou passer en boutique.
Si vous étiez déjà client orange avant la fibre ces identifiants non peut-être pas changés, ils sont normalement sur le courrier de bienvenue
Posté le
08-04-2018
7h55
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugg installation LB PLAY Fibre
Bonjour @Margot92
Comme le dit @bjf56fr
- Si c'est un remplacement, les identifiants sont les mêmes qu'avant. Cela va même plus loin car avec la sauvegarde automatique (transparente pour l'utilisateur) TOUT sera comme avant, c'est à dire, les identifiants, le mot de passe admin ainsi que la clef de sécurité wifi, voire même la configuration interne en cas de règles NAT/PAT etc...
- Si c'est un nouvel abonnement il faut attendre le SMS de confirmation.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()