Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bugs Livebox 4 interface

Jch911
contributeur
1 028  

Bugs Livebox 4 interface

Impossible d’acceder A l’intergace De la livebox 4
Réinitialisation ok 10 min ça fonctionne et ensuite ça ne fonctionne plus
Hotline 3 fois décision de changer la livebox
C certain il y a un BUg dans le firmware
7 RÉPONSES 7
mg36
star
star
1 006  

Re: Bugs Livebox 4 interface

Je te salue moi aussi @Jch911,

S'il y a un "bug" dans le firmware, explique moi alors pourquoi ici ma Livebox 4 ne le présente pas !

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

salut @mg36

pas bonjour non plus @Jch911

@mg36 a écrit :

Je te salue moi aussi @Jch911,

S'il y a un "bug" dans le firmware, explique moi alors pourquoi ici ma Livebox 4 ne le présente pas !

pas plus que la mienne d'ailleurs

Ubuntu 18.04 + Firefox 60

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chanterelle75
contributeur
982  

Bonjour,

On a eu le même problème, ça coupait au bout de 10 minutes, puis ça revenait mais notre film sarrêtait à chaque fois. On m'a fait faire un "reset" de la Livebox par téléphone, et depuis internet fonctionne très bien. Par contre gros problèmes de lecture de films sur clés USB ou DD externe, on m'a dit qu'il y avait une large panne et qu'ils travaillaient dessus...

Bonne soirée,

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
971  

@Jch911

@fredolerouge  @mg36

La mienne fonctionne très bien également. J'ai le firmware : g0-f-sip-fr

Par contre j'ai m'impression, ce n'est qu'une impression, que la box utilise une sorte de flashplayer au autre artifice de ce genre car l'écran de connexion semble "animé".

Lorsqu'il s'affiche j'ai l'impression qu'il arrive d'en haut.

Non, non, pas d'apéro ce soir !!!!!

Si on cherche un peu on finit par trouver

et78
contributeur occasionnel
910  

Pour information quelques détails sur mon problème qi est le même!

1) après un reset avec le bouton au dos de la livebox, l interface de configuration fonctionne normalement pendant quelques instants : navigation avec les icônes ok... puis page blanche

2) après appel aupres du 3900 et en insistant un peu , en expliquant que c'est un bug et pas un pb hardware puisque l'interface fonctionne suite au reset et que la situation se dégrade ensuite.. et que je ne suis pas le seul à rencontrer le même probleme ... je leur ai même dit de regarder ce post ! .

Au final Orange a résolu l'incident de ma livebox . Le support de niveau 3 d'Orange a corrigé l'incident. Je ne sais pas précisément comment mais tout est ok pour moi.

Bref appelez le 3900 en référençant si besoin le présent forum!

Bon courage!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
906  

@et78

@fredolerouge

Merci pour ton retour qui peut être très interessant, mais je reste épaté que le 3900 se base sur ce forum pour régler les problèmes. :smileyvery-happy:

Si on cherche un peu on finit par trouver

et78
contributeur occasionnel
891  

C'est pourtant exactement ainsi que cela s'est passé j'ai indiqué ne pas être seul à avoir ce problème et qu'il était référencé sur le présent forum.

Le 3900 l'a consulté ; en réalité plus l'article https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Bug-interface-de-configuration-Livebox-4/td-p/1555000/p... que celui-ci et a ensuite escaladé au niveau supérieur.

Je suis peut être tombé sur quelqu'un de très compréhensif, en tout cas étant tout nouveau client Orange j'ai été très satisfait du support qui m'a été offert et de l'écoute que j'ai pu obtenir, ainsi que de la résolution assez rapide de cet incident pour moi!

et78

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796615 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne