- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Bureau à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBureau à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bureau à distance
Je me suis toujours servis du bureau à distance sous win7 avec Sfr sans n'avoir le moindre parametrage...
Sauf que la ! Jai deja tenté l'ouverture du port 3389 dans le firewall ainsi que la redirection de port mais rien y fait !
J'imagine qu'il y a encore un truc bien trouvé d'Orange...
Quelqu'un sait comment je pourrais retrouver les fonctions de se logiciel si possible sans en changer.
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bureau à distance
Bonjour,
Essaye de mettre ton poste "serveur" qui possède une IP fixe donc en DMZ. Test ton IP publique avec un scanner de port externe pour confirmer la bonne ouverture du port 3389
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ca devrait fonctionner sans toucher au pare-feu de la box ; laisse le en "moyen"
Avant de faire une redirection de port il faut que le PC cible, (c'est bien une prise en main depuis l'extérieur que tu souhaites réaliser ?) ait une adresse IP connue de la box.
Il doit donc être configuré en DHCP
Et au niveau du DHCP de la box tu lui affectes un bail fiwe.
Ta redirection de port devrait ensuite fonctionner.
Sinon je n'ai aucun problème de prise en main à distance entrante ou sortante avec teamviewer, et il n'y a rien à configurer. L'architecture du produit TeamViewer se prête parfaitement bien à la problématique des PC derrière un routeur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci PhilDur
Bon je vais aller chez Teamviewer mais serieux j'halucine des restriction de cette box !!
Incroyable les verrous bidons mis en place par les dev de chez orange !
Idem pour la redirection de port seulement sur reseau externe :/
Va t'en expliquer a ta femme que lorsque t'es en reseau interne elle doit se servir d'un raccourci ici et que lorsqu'elle est en reseau externe elle doit se servir d'un autre...
Niveau harmony je suis deçu de ces choix fait, mais il est clair que l'orange TV est pour moi le meilleurs des contenu ![]()
C'est juste le firm de cette box qui est tout bidon !
Les gars se lancent dans la domotique et te foute des verrou pour les accés serieux !
Bientot on va devoir payer des DNS en externe... Limite c'est ce que je vais devoir faire !
Dur Orange