- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Câble ADSL coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble ADSL coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà 1 mois que des intervenants Orange ont coupés mon câble ADSL (la trappe de visite fibre et ADSL est au pieds de ma maison). Mon opérateur a demandé une intervention mais personne ne vient. Comment faire pour qu'Orange vienne réparer son erreur ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Barclay,
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée de lire votre situation.
N'étant pas client chez nous, nous n'avons coté commercial aucune information vous concernant dans notre base de données. Sinon, je vous aurais volontiers apporté mon aide.
Seul votre opérateur peut se mettre en relation directe avec nos équipes d'intervention.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL coupé
Depuis plusieurs jours un technicien ************ s'est permis de couper ma ligne et a branché celle de mes voisins sur la mienne. Total j'ai désormais son numéro mais ma box bien sûr ne fonctionne pas, lui n'a pas de ligne ni d'Internet.
Les factures sont toujours là.
Inutile de téléphoner au service client Orange ce n'est pas un service client : ce sont des gens isolés dans des pays loin de France qui n'ont aucune compétence ni technique ni commerciale.
Un simple paravent...
Le comble c'est que l'opératrice de cet après-midi m'a dit " de toute façon là, la semaine est finie " ???!!!! Pardon??????
On est mercredi !
****************************************s. C'est un vrai bordel, idem pour les mobiles !
Seule réponse : vous ne seriez pas intéressés par la fibre ?
Cela s'appelle *************************.
************************************************
- [Edit : merci @merevoila de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL coupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Barclay,
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée de lire votre situation.
N'étant pas client chez nous, nous n'avons coté commercial aucune information vous concernant dans notre base de données. Sinon, je vous aurais volontiers apporté mon aide.
Seul votre opérateur peut se mettre en relation directe avec nos équipes d'intervention.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble ADSL coupé
Bonsoir,
Je comprends que je ne suis pas client Orange et que donc c'est moins simple. Cependant, il n'est pas compliqué de donner un coup de pouce en demandant aux équipes techniques d'aller voir.
Mon fournisseur a déjà fait 2 demandes d'intervention et personne ne vient....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble ADSL coupé
Bonjour @Barclay,
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Natt_B 😊 et je comprends parfaitement vos interrogations.
Cependant, comme elle vous l'a indiqué dans son précédent message, nous avons aucune visibilité sur les demandes d'intervention en cours sur le réseau.
Il est impossible de constituer un dossier d'intervention en l'absence de commande en cours ou de contrat souscrit chez Orange. Je suis désolée de la situation.
Je ne peux que vous inviter à contacter votre opérateur afin qu'il se mette en relation avec nos équipes techniques.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble ADSL coupé
Si vous n'aviez pas masqué le texte de mon message précédent vous auriez vu que je suis client Orange depuis des années. Vous êtes complètement nuls.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL coupé
vous masquez dans le texte par exemple : "*****???
et c'est impossible de s'exprimer alors ?
[Edit : @coucoumevoila merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL coupé
C'est gentil de gueuler mais pour le moment ils répondent plus ou moins à mes questions de la discussion que j'ai ouverte !
Vous n'avez qu'à ouvrir la vôtre...👍