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Panne du 26Mars 2024
Bonjour, Bonsoir.
Je suis en panne internet depuis le 26Mars suite à une panne collective et suis actuellement le seul de mon quartier à ne toujours pas avoir récupérer l'accès à ma connexion contrairement à mes voisins qui pour certains habitent à 3 pas de chez moi et qui pour eux l'avaient récupérer en seulement 3 jours. Je ne comprends pas ce qui retient Orange de faire de même pour moi car je ne fais que d'avoir des sois disant rdv qui sont non honorés ou alors qui se font reportés tous les 4 matins pour une autre date et ainsi de suite. C'est désespérant.
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Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour @Jmc29,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour, je vous ai transmis les coordonnées demandées par message privé.
En attente de votre réponse
Cordialement.
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Re: Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour @Jmc29,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En effet et malheureusement, un incident collectif est toujours en cours sur le réseau.
👉🏻Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié. 💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour,
Merci de votre aide, j'attends de vos nouvelles pour connaître une date de rétablissement.
Cordialement.
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Re: Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour,
Cela va maintenant faire une semaine entre notre échange et je constates toujours aucun avancement de la part d'orange sur ma situation. Aujourd'hui encore je devais sois disant avoir un rappel concernant l'avancement de la situation, rappel qui n'a pas eu lieu comme à chaque fois. Cela va bientôt faire 2 mois que je suis sans accès à internet en sachant que ma couverture 4g est presque inexistante donc aucune possibilité de faire quoique ce soit, ouvrir une page prends plusieurs minutes...
J'aimerais avoir une vraie date de la part d'orange et non pas des dates qui a chaque fois ne font que reculer svp. Je commences a me demander si mon dossier a vraiment été pris en compte et non pas mis de côté, c'est décevant de la part d'orange.
Cordialement, Merci.
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Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour @Jmc29,
Je sais votre hâte de retrouver vos services.
👉 En toute transparence, l'incident collectif est toujours en cours et je n'ai pas de nouveaux éléments disponibles pour le moment.
⚠ Je viens d'alerter le service technique de votre secteur pour les alerter à ce sujet.
🤝 Nous reviendrons vers vous dès leur retour.
En attendant, passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'avoue que je commences tout de même à perdre patience et j'attends avec hâte un retour de votre part concernant le rétablissement de mes services.
Cordialement
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Re: Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour @Jmc29,
📅🛠 Le service technique nous informe qu'une intervention est prévue pour le 23/05 entre 8h et 13h.
👉 Nous reviendrons vers vous à la suite, pour confirmer ensemble que vos services sont rétablis.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne du 26Mars 2024
Bonjour,
Je vous remercie de l'information en espérant que le problème soit réglé à la suite de cette intervention.
Cordialement.