- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte services Tel + Internet PRO suite changement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte services Tel + Internet PRO suite changement de nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte services Tel + Internet PRO suite changement de nom
Bonjour,
Notre téléphone et notre accès internet sont coupés depuis maintenant 1 semaine suite à une demande de changement du nom du titulaire de la ligne. Demande pourtant banale...
Nous sommes baladés de services en services, de délais en délais mais rien ne bouge malgré un bon accueil en boutique.
Les interlocuteurs dits "Experts" ne peuvent rappeler avant un délai de 24h ou nous demandent de patienter encore 4 jours... Un comble pour des professionnels à qui Orange promet pourtant une continuité de service sans faille...
Qui pouvons nous contacter pour accélérer la résolution du problème? Le temps qui passe représente chaque jour une perte de chiffre d'affaire supplémentaire et un impact d'image auprès de notre patientèle...
Résilier la ligne pour un autre fournisseur nous parait la seule solution à l'heure actuelle.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte services Tel + Internet PRO suite changement de nom
@ST29 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte services Tel + Internet PRO suite changement de nom
Bonjour,
Comment s'est passé la suite des evenements ?
Nous vivons la meme chose depuis 15 jours .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte services Tel + Internet PRO suite changement de nom
Bonjour,
Nous avons le meme probleme que ce client, pouvez vous nous aider s'il vous plait ?