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Plus internet

alexcha
contributeur occasionnel
227  

Plus internet

Je suis en panne depuis plus de une semaine. Rétablir  en urgence s v p  .Merci

 

6 RÉPONSES 6
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : Plus internet

Bonjour @alexcha,


Je suis ravie de vous apporter mon aide 😊


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re : Plus internet

Bonjour @alexcha,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.


✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, notre équipe reste disponible ici même.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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alexcha
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Plus internet

Aucun résultat. Vraiment désolée.   Je refuse votre facture,  tant que tout ne fonctionnera pas normalement .

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re: Re : Plus internet

Bonjour @alexcha,


J'entends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confrontée.


Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, notre équipe reste disponible.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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alexcha
contributeur occasionnel
100  

Re: Re : Plus internet

Conseilleur et service après vente . Très nul. Aucun résultat. 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
45  

Re: Re : Plus internet

Bonjour @alexcha,


Navrée de l'expérience vécue suite à l'interruption de vos services.


Toute notre équipe aurait souhaité vous accompagner ici même.


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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