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Plus internet
Je suis en panne depuis plus de une semaine. Rétablir en urgence s v p .Merci
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Re : Plus internet
Bonjour @alexcha,
Je suis ravie de vous apporter mon aide 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus internet
Bonjour @alexcha,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, notre équipe reste disponible ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus internet
Aucun résultat. Vraiment désolée. Je refuse votre facture, tant que tout ne fonctionnera pas normalement .
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Re: Re : Plus internet
Bonjour @alexcha,
J'entends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confrontée.
Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, notre équipe reste disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus internet
Conseilleur et service après vente . Très nul. Aucun résultat.
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Re: Re : Plus internet
Bonjour @alexcha,
Navrée de l'expérience vécue suite à l'interruption de vos services.
Toute notre équipe aurait souhaité vous accompagner ici même.
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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28/07/2021 17h11 | |||
28/03/2024 12h36 | |||
15/05/2020 9h42 | |||
28/12/2023 17h18 | |||
07/04/2020 16h04 |