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Câble aérien décoché
Bonjour, je viens de faire 2 fois cette demande mais il y a toujours une erreur dans l'adresse sur la précédente demande (Bonjour, Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à l'adresse : 151 Impasse chez Charreton 38780 Eyzin-Pinet concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro 2765302 (et 2765365) et intégrée dans nos travaux de maintenance du réseau. Orange vous remercie.
Nous vous en remercions.)
La bonne adresse est 781 Montée des sables 38780 EYZIN PINET.
Je ne sais pas comment modifier cela et je n'ai pas envie des faire trop de demande.
Vos équipes sont venus à plusieurs reprise mais n'ont rien pu faire et l'incident date depuis la tempête de neige de cet hivers.
Le terrain est un terrain en terre avec une difficulté d'accès en cas de pluie (présence de boues).
Le tendeur ne semble pas casser mais son accroche sur le poteau oui.
La hauteur du poteau en de plus de 6 mètres de hauteur environ.
Merci d'annulé l'ancienne demande.
Cette situation est quand même dangereuse si les enfants jouent à proximité et que le fil de fer mis provisoirement pour tendre le câble cède alors que les beaux jours arrivent.
Cordialement
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Re: Câble aérien décoché
Bonjour @bernardtraca
Désolé mais ici il n'y a que des clients.
Pour votre problème ce sont soit le 3900 soit le tchat ( espace client / contrats / vignette jaune )