- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- en periode de confinement comment echanger mon dec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV défaillants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV défaillants
comment echanger mon decodeur samsung et sa carte Tv tous deux defaillants pixeliation de l image sommes en periode de confinement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV défailla
avant as tu réinitialisé le décodeur et comment celui ci est relié à la livebox ethernet,plug ?
sinon insiste au 3900 pour un envoi postal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : en periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV défaillants
Bonjour @Anne62170,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : en periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV déf
bonjour @Anne62170
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV défailla
Bonsoir Anne62170,
Votre problème a t-il été résolu svp ?
Chez nous la télé s'est arrêté d'un coup. Le service client nous a dit que la carte du décodeur était défectueuse. Nous avons reçu la nouvelle aujourd'hui mais ça ne fonctionne pas, image fixe et très pixellisée.
Merci pour votre réponse.
Olivier62170
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV défailla
bonjour @Poup622
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV défailla
Bonjour @Poup622,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en periode de confinement comment echanger mon decodeur SAMSUNG UNIVERS ET sa carte TV défailla
bonjour @Poup622
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt