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Bonjour ,
Notre câble qui relie le poteau de notre rue à notre maison c'est cassé avec le poids de la neige et le fort vent .
Ce câble était aérien au dessus de chez nos voisins.
Lors de la visite les techniciens me disent qu'ils ne peuvent pas remettre le câble car ils n'ont pas le droit de passer chez le voisin . Donc il veulent partir d'un poteau plus bas situé à 50 m de ma façade.
Ils me disent que mes arbres gênent pour cette nouvelle et qu'ils ne peuvent pas me relier aujourd'hui . Ce que je comprends .
Sur place ils me disent que ce n'est pas à ma charge car c'est à cause de la neige . Ok
Sauf que sur mon suivie dépannage il est indiqué que suite à la visite je n'ai pas internet suite à un incident sur ma ligne privative et que c'est à ma charge !
Je ne suis en aucun cas d'accord l'indicent est à cause de la rupture du câble aérien suite au intempéries. De plus je ne souhaite pas prendre en charge les 69 € pour cette visite sachant que c'est le câble aérien qui a lâché et que pour l'ancienne ligne mes arbres ne gêne pas .
Comment contacter un conseiller ? Au 3900 je tombe sur le fameux serveur vocale ! Je n'arrive pas à joindre un conseiller. . . Que pensez vous de ma situation ? La prochaine ligne de 50 m avant le prochain poteau n'est elle pas trop longue ? Pourquoi cela serait à ma charge ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Jengreg
il aurait été préférable dans ce cas de demander une airbox
cdt
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Re: Câble aérien et technicien
bonjour @Jengreg
dans ton cas il n'y a rien à ta charge
pour avoir un conseiller au 3900,et éviter le robot il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Câble aérien et technicien
D'accord merci de la réponse cela me rassure
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Re: Câble aérien et technicien
bonjour @Jengreg
tins nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Câble aérien et technicien
J'ai contacté un conseillé lundi qui m'a indiqué que mon dossier est inscrit en service dépannage et qu'un technicien doit m'appeler pour convenir d'un rendez vous suite à cet appel sous 7 jours ouvrés. . . Pour l'instant pas d'appel
Je désespére vraiment car je n'ai plus de fixe, n'y de tv et plus d'Internet depuis le 14 novembre cela devient long pour un câble . .
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Re: Câble aérien et technicien
bonjour @Jengreg
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,avais tu
demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Câble aérien et technicien
Merci pour ton aide , oui j'ai pris le service mais j'ai malheureusement un vieux téléphone et je ne peux pas faire de partage de connexion. .
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re @Jengreg
il aurait été préférable dans ce cas de demander une airbox
cdt