Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câble aérien et technicien

Jengreg
contributeur occasionnel
2 044  

Câble aérien et technicien

Bonjour , 

 

Notre câble qui relie le poteau de notre rue à notre maison c'est cassé avec le poids de la neige et le fort vent .

Ce câble était aérien au dessus de chez nos voisins.

Lors de la visite les techniciens me disent qu'ils ne peuvent pas remettre le câble car ils n'ont pas le droit de passer chez le voisin . Donc il veulent partir d'un poteau plus bas situé à 50 m de ma façade.  

 

Ils me disent que mes arbres gênent pour cette nouvelle et qu'ils ne peuvent pas me relier aujourd'hui . Ce que je comprends . 

Sur place ils me disent que ce n'est pas à ma charge car c'est à cause de la neige . Ok 

 

Sauf que sur mon suivie dépannage il est indiqué que suite à la visite je n'ai pas internet suite à un incident sur ma ligne privative et que c'est à ma charge ! 

Je ne suis en aucun cas d'accord l'indicent est à cause de la rupture du câble aérien suite au intempéries. De plus je ne souhaite pas prendre en charge les 69 € pour cette visite sachant que c'est le câble aérien qui a lâché et que pour l'ancienne ligne mes arbres ne gêne pas . 

 

Comment contacter un conseiller ? Au 3900 je tombe sur le fameux serveur vocale ! Je n'arrive pas à joindre un conseiller.  . . Que pensez vous de ma situation ? La prochaine ligne de 50 m avant le prochain poteau n'est elle pas trop longue ? Pourquoi cela serait à ma charge ? 

 

Merci d'avance pour votre aide 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 904  

Re: Câble aérien et technicien

re @Jengreg 

 

il aurait été préférable dans ce cas de demander une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re: Câble aérien et technicien

bonjour @Jengreg 

 

dans ton cas il n'y a rien à ta charge

pour avoir un conseiller au 3900,et éviter le robot il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jengreg
contributeur occasionnel
2 013  

Re: Câble aérien et technicien

D'accord merci de la réponse cela me rassure 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 963  

Re: Câble aérien et technicien

bonjour @Jengreg 

 

tins nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jengreg
contributeur occasionnel
1 938  

Re: Câble aérien et technicien

J'ai contacté un conseillé lundi qui m'a indiqué que mon dossier est inscrit en service dépannage et qu'un technicien doit m'appeler pour convenir d'un rendez vous suite à cet appel sous 7 jours ouvrés.  . . Pour l'instant pas d'appel 

Je désespére vraiment car je n'ai plus de fixe,  n'y de tv et plus d'Internet depuis le 14 novembre cela devient long pour un câble . .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 924  

Re: Câble aérien et technicien

bonjour @Jengreg 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,avais tu

demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jengreg
contributeur occasionnel
1 911  

Re: Câble aérien et technicien

Merci pour ton aide , oui j'ai pris le service mais j'ai malheureusement un vieux téléphone et je ne peux pas faire de partage de connexion.  . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 905  

Re: Câble aérien et technicien

re @Jengreg 

 

il aurait été préférable dans ce cas de demander une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne