- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble arraché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble arraché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble arraché
Bonjour,
j’aimerai savoir si quelqu’un a un numéro d’assistance orange autre que le 3900( qui ne répond pas....). Mon voisin a fait tomber un arbre sur une ligne orange, résultat je n’ai plus de connexion à rien! Je n’ai réussi à avoir personne pour signaler mon problème, j’ai uniquement rempli un questionnaire sur internet mais j’ai peur que les délais de traitement soit long. Je suis enseignante et avec la continuité pédagogique je dois absolument être équipé pour pouvoir envoyer le travail à mes élèves et répondre à leurs demandes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché
Bonjour @MarionB56E
Pas d'autre choix que d'appeler l’assistance 3900. Il faut être patient d'autant plus avec la situation en cours.
Appelle de bonne heure / Evite heures de pointe de l'assistance.
Tu peux aussi essayer en echat depuis ton espace client si tu trouves un PC avec accès internet (voisin, ami...).
Si tu arrives à les joindre demande le service 24 h garanti si ton contrat le prévoit. Prêt Airbox ou crédit datas sur ton forfait mobile + partage connexion smartphone... et si le réseau 4g OK chez toi.!?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché
bonjour @MarionB56E
voir les dernieres informations ici
a defaut si tu as twitter tu as orange conseil
https://twitter.com/Orange_conseil?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
sinon tu peux soit effectuer une reclamation ou contacter orange au 3900 voire e-chat (desactive le bloqueur de pub)
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble arraché
Bonjour @MarionB56E
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble arraché
bonsoir @MarionB56E
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt