Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câble arraché

MarionB56E
contributeur
659  

Câble arraché

Bonjour,

 

j’aimerai savoir si quelqu’un a un numéro d’assistance orange autre que le 3900( qui ne répond pas....). Mon voisin a fait tomber un arbre sur une ligne orange, résultat je n’ai plus de connexion à rien! Je n’ai réussi à avoir personne pour signaler mon problème, j’ai uniquement rempli un questionnaire sur internet mais j’ai peur que les délais de traitement soit long. Je suis enseignante et avec la continuité pédagogique je dois absolument être équipé pour pouvoir envoyer le travail à mes élèves et répondre à leurs demandes!

 

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
658  

Re: Câble arraché

Bonjour @MarionB56E 

 

Pas d'autre choix que d'appeler l’assistance 3900. Il faut être patient d'autant plus avec la situation en cours.

Appelle de bonne heure / Evite heures de pointe de l'assistance.

Tu peux aussi essayer en echat depuis ton espace client si tu trouves un PC avec accès internet (voisin,  ami...).

Si tu arrives à les joindre demande le service 24 h garanti si ton contrat le prévoit. Prêt Airbox ou crédit datas sur ton forfait mobile + partage connexion smartphone... et si le réseau 4g OK chez toi.!?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
black-ice
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Câble arraché

bonjour @MarionB56E 

@Célia_M @Daniel35 

 

voir les dernieres informations ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

a defaut si tu as twitter tu as orange conseil

https://twitter.com/Orange_conseil?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

sinon tu peux soit effectuer une reclamation ou contacter orange au 3900 voire e-chat (desactive le bloqueur de pub)

cdt

keep calm and stay connected


JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re : Câble arraché

Bonjour @MarionB56E


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
564  

Re: Re : Câble arraché

bonsoir @MarionB56E 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795888 membres inscrits 🧡

3801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne