- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble détendu et touche le toit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble détendu et touche le toit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble détendu et touche le toit
Bonjour cela fait plus d'un an que je n'ai plus de connexion internet chez moi j'ai été un an à Orange et feuille de changement du coup j'ai changé d'opérateur j'ai été à SFR mais mon dossier est au point mort j'ai fait des signalisations sur le site Orange dommage mais dossiers clôturé comme quoi il y a pas de problème je suis même pas sûr qu'ils sont passés voir car dès le lendemain de ma signalisation ils étaient déjà passés il paraît j'explique le cas mon câble téléphone est détendu et touche la toiture de mon voisin je suis dans un hameau où il y a trois maisons dont deux fils qui passe sur la toiture du premier voisin que lui n'a pas de problème d'internet mais mon voisin d'à côté et moi-même avons des problèmes pas de connexion ou la connexion revient mais pas de débit et ça recoupe mais Orange veulent pas changer de fil car il passe chez mon voisin et il me dit qu'ils sont pas autorisés à aller chez le voisin comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble détendu et touche le toit
salut @Alexm5363
dans ton cas, ton seul interlocuteur est ton FAI actuel et c'est à lui de faire les relances nécessaires auprès de orange
ensuite, ils ne peuvent accéder sur un terrain privé si son propriétaire ne les laissent pas y accéder
à toi donc d'aller voir cette personne pour lui demander gentiment d'accepter l'intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mon voisin est en accord mais quand le technicien est venu il a dit même si le voisin est en accord je n'ai pas le droit d'intervenir dans une propriété privée et mon fournisseur actuel fait que ça des relances il y a déjà 5 techniciens en France Télécom qui sont venus et c'est toujours la même histoire faut faire une demande de travaux pour repasser le fil sur la voie publique mais Orange n'ont pas envie de se bouger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Alexm5363
quoi qu'il en soit, ton seul et unique interlocuteur, c'est ton FAI
et c'est à lui de faire bouger les choses
nous sommes clients orange et ne pourrons rien faire, pas plus qu'orange n'interviendra si il n'a pas de demande de ton FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec vous mais la demande est déjà faite depuis un moment et quand je dise soirée précédente message ils sont passés soi-disant ils disent qu'il y a pas de problème sur la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Alexm5363
il n'en reste pas moins que c'est avec ton FAI actuel que tu dois gérer ça et que ce dernier doit faire son travail en faisant le forcing au près de orange
ce forum ne te sera d'aucune utilité, nous sommes clients orange,e t ton FAI est ton seul et unique interlocuteur, tu ne peux solliciter orange directement
ils te renverrons vers ton FAI