Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure adsl

Mariedubord
contributeur
608  

Coupure adsl

J’ai commandé la fibre d’orange . Les techniciens sont deja intervenu 2 fois et n’ont pu installer la fibre : une des raison c’est la ligne de l’armoire à la maison (responsabilité sur , l’autre la liaison entre le boîtier au sol et le poteau qui doit supporter la ligne .

de ce fait j’ai appelé orange pour savoir si cette connexion pouvait être faite ou non et quand . Mon interlocutrice n’a pas su me répondre , mais quoiqu’il en soit pas de réponse pour la fibre , mais surtout adsl coupe , pas mécaniquement , mais par décision administrative !

j’ai appelé le service commercial , puis le service technique : ils se renvoient la balle , ne peuvent rien faire (il a fallu 2 mn pour couper , pourquoi pas 2 m’ pour rétablir ?

bref , je n’arrête pas d’appeler : on ne peut rien faire pour moi , on transmet : je n’ai tjs aucune info sur le rétablissement adsl (soi disant 72 h sans certitude) ni sur le branchement de la fibre . 
pour la fibre ce qui m’inquiète c’est la qualité de la ligne entre l’armoire et mon boîtier . Je redoute des coupures.

mais pour l’instant , je suis sans internet ….. et les interlocuteurs ne savent pas quoi me dire . Je ne sais pas ce qui coince .

ce que je souhaite c’est la re connexion adsl .

pour la fibre dois je annuler ma demande ? Je redoute une mauvaise qualité de la liaison .

1. Ou dois je m’adresser pour faire t’établît l’adulte : le SCE Vial et technique ne peuvent rien faire.

2. Que dois je faire avec la fibre ?

merci de vos conseils .

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Coupure adsl

salut @Mariedubord 

 

conserve ta demande de fibre une fois installée, la qualité de connexion sera sans égale

 

dans un premier temps, contactes le 3900 et tu dis "réclamation"

 

sinon, saisis le médiateur des télécom

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : Coupure adsl


Bonjour @Mariedubord


Je vous propose mon aide, je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait : 



Dans l'attente de votre retour, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774256 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne