- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure adsl
J’ai commandé la fibre d’orange . Les techniciens sont deja intervenu 2 fois et n’ont pu installer la fibre : une des raison c’est la ligne de l’armoire à la maison (responsabilité sur , l’autre la liaison entre le boîtier au sol et le poteau qui doit supporter la ligne .
de ce fait j’ai appelé orange pour savoir si cette connexion pouvait être faite ou non et quand . Mon interlocutrice n’a pas su me répondre , mais quoiqu’il en soit pas de réponse pour la fibre , mais surtout adsl coupe , pas mécaniquement , mais par décision administrative !
j’ai appelé le service commercial , puis le service technique : ils se renvoient la balle , ne peuvent rien faire (il a fallu 2 mn pour couper , pourquoi pas 2 m’ pour rétablir ?
bref , je n’arrête pas d’appeler : on ne peut rien faire pour moi , on transmet : je n’ai tjs aucune info sur le rétablissement adsl (soi disant 72 h sans certitude) ni sur le branchement de la fibre .
pour la fibre ce qui m’inquiète c’est la qualité de la ligne entre l’armoire et mon boîtier . Je redoute des coupures.
mais pour l’instant , je suis sans internet ….. et les interlocuteurs ne savent pas quoi me dire . Je ne sais pas ce qui coince .
ce que je souhaite c’est la re connexion adsl .
pour la fibre dois je annuler ma demande ? Je redoute une mauvaise qualité de la liaison .
1. Ou dois je m’adresser pour faire t’établît l’adulte : le SCE Vial et technique ne peuvent rien faire.
2. Que dois je faire avec la fibre ?
merci de vos conseils .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure adsl
salut @Mariedubord
conserve ta demande de fibre une fois installée, la qualité de connexion sera sans égale
dans un premier temps, contactes le 3900 et tu dis "réclamation"
sinon, saisis le médiateur des télécom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure adsl
Bonjour @Mariedubord,
Je vous propose mon aide, je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de votre retour,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !