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Câble d'alimentation de l'immeuble provisoire en attente
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour faire avancer un dossier de réclamation. Le problème touche la partie du réseau qui est gérée par Orange : donc de l'armoire qui est dans la rue jusqu'au boitier blanc qui distribue ensuite chez chaque occupant.
- 20/10/2023 La fibre est sectionnée : l'immeuble n'est plus connecté
- Un technicien Orange intervient rapidement et effectue une réparation provisoire : le câble d'alimentation passe au milieu du couleur de la copropriété. Il m'indique ne pas avoir la quantité de câble suffisante pour faire une réparation définitive et il précise qu'il fera remonter l'information afin qu'une autre équipe intervienne.
- Quelques semaines plus tard, pas de nouvelles. J'appelle Orange. Un technicien Orange passe, mais il n'est pas en capacité de remplacer le câble incriminé.
- 08/02/2024 Sur les conseils d'Orange, j'effectue une réclamation détaillée.
- Un autre technicien passe, mais il ne peut intervenir que sur les parties qui vont du boitier de distribution jusqu'à l'occupant.
- Depuis, nous avons ouvert un dossier de réclamation, mais pas de réponse
Que puis-je faire pour que ce câble soit remplacé ?
Merci beaucoup pour votre aide
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Re : Câble d'alimentation de l'immeuble provisoire en attente
Bonjour @pn42,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câble d'alimentation de l'immeuble provisoire en attente
Bonjour Sophie,
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Je viens de vous transmettre par message privé les informations demandées.
Cordialement
Pascal
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Re: Re : Câble d'alimentation de l'immeuble provisoire en attente
Merci pour votre retour. Mes tests ne détectent pas d'anomalies sur votre fibre. Les valeurs optiques arrivants à votre LiveBox 5 sont optimales.
Selon les informations présentes dans votre dossier, un technicien est intervenu sur le point de mutualisation et a réalisé les réparations nécessaires le 18/01/25.
Rencontrez-vous une difficulté avec l'un de vos services ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câble d'alimentation de l'immeuble provisoire en attente
Je vous remercie pour ce premier retour.
Comme expliqué dans mon premier message, le technicien a réalisé une réparation provisoire. Le câble passe au milieu du plafond du couloir de l'immeuble.
Ma demande porte donc sur la réparation définitive.
Cordialement,
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Re: Re : Câble d'alimentation de l'immeuble provisoire en attente
Bonjour @pn42,
Je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer en message privé le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
C'est nous qui vous remercions 😊
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 17 février entre 15:00 et 16:00 sur votre mobile.
Si vous en éprouvez le besoin, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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