Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câble internet

Nath19681
contributeur
427  

Câble internet

Depuis 2 mois, j ai eu des pannes de connexion. Un technicien est venu me metttre un câble Libre extérieur et visible provisoire reliant la borne en bordure de route jusqu a la maison, empêchent de fermer la fenêtre. J ai fait 7 Chat avec 7?conseillers. On l a promis à 3 reprise l envoi d une Airbox gratuite ainsi que 400 Giga offert. Je n ai rien reçu. Oui étions en période de cours en ligne avec des partiels à distance pour mes enfants.cela a été très compliqué car le câble etzit Pas encore posé. J ai passé à chaque fois 1h30 pour le Chat. Je suis très insatisfaite et j envisage de résilier mon abonnement si aucune solution ne l est apportée. Merci pour votre prise en compte. Il faut absolument qu on m appelle . Impossible de résoudre ce problème par Chat ou mail. De plus on se moque clairement de moi. J eu fait des captures d écrans De mes Chat pour preuve .

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Câble internet

pas bonjour non plus @Nath19681 

 

tu sais, tu t'adresses ici à des clients comme toi alors :


[...]Je suis très insatisfaite et j envisage de résilier mon abonnement [...]

 

ce genre de menaces rageuses de changer de crèmerie, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

surtout que cela ne règlera en rien ton problème, le câble sera toujours présent, et tu auras juste un intermédiaire de plus

 

appelles le 3900 et dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
368  

Re: Câble internet

Bonjour @Nath19681 @juste 

J e n ' ai pas tout compris :

On vous a dépanné en provisoire avec un câble posé en volant et cela ne fonctionne toujours pas ?

Lorsque l ' on pose un câble en provisoire ( cuivre adsl pas fibre ?)  , on doit s ' assurer de respecter quelques règles comme en premier  la sécurité et on doit aussi pouvoir refermer sa fenêtre , il ne fallait pas laisser le technicien repartir si vous ne pouviez pas refermer votre fenêtre .

Des images seraient la bienvenue .( pour la diffusion des images attendre la validation du modérateur )

Bon courage 

 

Cordialement .

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
332  

Re : Câble internet

Bonjour @Nath19681,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
327  

Re: Re : Câble internet

bonjour @Nath19681 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772146 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne