- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble internet
Depuis 2 mois, j ai eu des pannes de connexion. Un technicien est venu me metttre un câble Libre extérieur et visible provisoire reliant la borne en bordure de route jusqu a la maison, empêchent de fermer la fenêtre. J ai fait 7 Chat avec 7?conseillers. On l a promis à 3 reprise l envoi d une Airbox gratuite ainsi que 400 Giga offert. Je n ai rien reçu. Oui étions en période de cours en ligne avec des partiels à distance pour mes enfants.cela a été très compliqué car le câble etzit Pas encore posé. J ai passé à chaque fois 1h30 pour le Chat. Je suis très insatisfaite et j envisage de résilier mon abonnement si aucune solution ne l est apportée. Merci pour votre prise en compte. Il faut absolument qu on m appelle . Impossible de résoudre ce problème par Chat ou mail. De plus on se moque clairement de moi. J eu fait des captures d écrans De mes Chat pour preuve .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble internet
pas bonjour non plus @Nath19681
tu sais, tu t'adresses ici à des clients comme toi alors :
[...]Je suis très insatisfaite et j envisage de résilier mon abonnement [...]
ce genre de menaces rageuses de changer de crèmerie, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
surtout que cela ne règlera en rien ton problème, le câble sera toujours présent, et tu auras juste un intermédiaire de plus
appelles le 3900 et dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble internet
Bonjour @Nath19681 @juste
J e n ' ai pas tout compris :
On vous a dépanné en provisoire avec un câble posé en volant et cela ne fonctionne toujours pas ?
Lorsque l ' on pose un câble en provisoire ( cuivre adsl pas fibre ?) , on doit s ' assurer de respecter quelques règles comme en premier la sécurité et on doit aussi pouvoir refermer sa fenêtre , il ne fallait pas laisser le technicien repartir si vous ne pouviez pas refermer votre fenêtre .
Des images seraient la bienvenue .( pour la diffusion des images attendre la validation du modérateur )
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble internet
Bonjour @Nath19681,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble internet
bonjour @Nath19681
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt