- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Câble téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2018
12h27
1 304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de constater qu’un arbre est tombé sur le câble qui relie ma maison au poteau qui dois-je contacter
Merci
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-06-2018
15h07
Modifié le
12/06/2018
1 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @annemarie
si un technicien vient chez toi lundi et que tu viens de remarquer l'origine du problème, rappelles l'assistance pour leur donner cette information
parce que cela nécessite des moyens particuliers
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
5 RÉPONSES 5
Posté le
07-06-2018
12h29
1 303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone
salut @annemarie
vois ici :
tu dois le signaler ici :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-06-2018
13h54
1 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone
Bonjour et merci @fredolerouge par contre ce formulaire concerne les incidents sur la voie public dois-je le remplir quand même ?
Ce matin j’ai contacter orange et je n’avais pas vu cet arbre tombé et le câble cassé un technicien vient lundi . Vu que j’ai déjà ça en cours je n’arrive pas à les contacter.
Ce matin j’ai contacter orange et je n’avais pas vu cet arbre tombé et le câble cassé un technicien vient lundi . Vu que j’ai déjà ça en cours je n’arrive pas à les contacter.
Posté le
07-06-2018
15h07
Modifié le
12/06/2018
1 256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @annemarie
si un technicien vient chez toi lundi et que tu viens de remarquer l'origine du problème, rappelles l'assistance pour leur donner cette information
parce que cela nécessite des moyens particuliers
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-06-2018
10h09
1 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone
Merci @fredolerouge le premier technicien est passé le lundi, il a dépêché un autre le mardi et un nouveau câble à été tiré .
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
Posté le
12-06-2018
11h02
1 214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone
salut @annemarie
merci pour ce retour, content que cela fonctionne
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.