Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câble téléphone

annemarie
contributeur
1 282  

Câble téléphone

Bonjour je viens de constater qu’un arbre est tombé sur le câble qui relie ma maison au poteau qui dois-je contacter
Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re: Câble téléphone

salut @annemarie

 

si un technicien vient chez toi lundi et que tu viens de remarquer l'origine du problème, rappelles l'assistance pour leur donner cette information

 

parce que cela nécessite des moyens particuliers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Câble téléphone

salut @annemarie

 

vois ici :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

tu dois le signaler ici :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
annemarie
contributeur
1 244  

Re: Câble téléphone

Bonjour et merci @fredolerouge par contre ce formulaire concerne les incidents sur la voie public dois-je le remplir quand même ?
Ce matin j’ai contacter orange et je n’avais pas vu cet arbre tombé et le câble cassé un technicien vient lundi . Vu que j’ai déjà ça en cours je n’arrive pas à les contacter.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Câble téléphone

salut @annemarie

 

si un technicien vient chez toi lundi et que tu viens de remarquer l'origine du problème, rappelles l'assistance pour leur donner cette information

 

parce que cela nécessite des moyens particuliers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
annemarie
contributeur
1 204  

Re: Câble téléphone

Merci @fredolerouge le premier technicien est passé le lundi, il a dépêché un autre le mardi et un nouveau câble à été tiré .
Bonne journée à vous.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: Câble téléphone

salut @annemarie

 

merci pour ce retour, content que cela fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne