- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble téléphonique coupé, rien après deux semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble téléphonique coupé, rien après deux semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble téléphonique coupé, rien après deux semaines
Bonjour,
Cela fait deux semaines que le câble téléphonique reliant ma maison au poteau extérieur a été arraché par un camion parce que le câble était beaucoup trop bas ( j'ai prévenu depuis presque 6 mois et rien n'a été fait mais bref... ).
Et cela fait deux semaines que je n'ai toujours aucune réparation après avoir prévenu mon FAI ( je ne suis pas chez Orange mais l'infrastructure l'est ).
On m'a donné un rendez vous en début de semaine dernière pour ne voir personne et après un appel auprès de mon FAI apprendre que le dossier avait été conclus en résolu ( pardon ???? ).
On m'a donc donné un second rendez vous pour mardi dernier, Lundi quelqu'un est passé constater les dégâts ainsi que les réparations nécessaires, soit tirer un nouveau câble à partir du poteau avec une nacelle jusqu'à chez moi, et m'a dit que le technicien passerait bien mardi. Toujours rien à ce jour, après avoir harcelé mon FAI ces trois derniers jours je sais juste qu'ils semblent attente le compte rendu du technicien ( quel compte rendu ?? Le câble est arraché il faut venir en remettre un, pas besoin d'être ingénieur ).
Toujours aucune nouvelle à ce jour, je perds patience, je n'ai aucun service alors je tente de trouver réponse ici, que faut-il faire pour avoir un technicien en chair et en os venir tirer un pauvre câble ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphonique coupé, rien après deux semaines
bonsoir @MiroBC
avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau