- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble téléphonique coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble téléphonique coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble téléphonique coupé
Depuis hier 14h plus de synchro.
Après 3 appels raccrochés au bout de 30min au 3901 j'arrive à avoir un gars qui me dit et me certifie que le problème vient de chez moi....
Comme un abruti je le crois...
Je change mon filtre, retire 15m de 6/10 du pignon de ma maison jusqu'a la box....et ça marche toujours pas.
Par curiosité je vais dans la rue et remonte le long du chemin qu'emprunte le câble aérien qu'utilise ma ligne.
Surprise ( pas vraiment) a 400m le fils est coupé et prends par terre au milieu de la route.
Le lendemain je rappelle le 3901 a 12h.
La dame me dit, oui nous sommes au courant, intervention en cours ce jour. Le technicien viendra chez vous demain car il y a un problème électrique !!!
Le rdv sera facturé 57.50€HT....
Il est 16:00 le câble pend toujours par terre, personne n'est passe, le voisin me l'a confirmé...
Donc orange nous ment...
Un problème électrique chez moi???
Orange nous ment !!!
Me facturer 56€ ??
Orange nous *******après nous avoir menti.
Il est évident que le problème ne vient pas de chez moi et que je ne paierai rien.
Il est évident que contrairement à ce qua dit la téléconseillere, le technicien ne cablera rien aujourd'hui.
Orange, pourquoi tant de mensonges ?
Pourquoi essayé ressembler a free?
Plus sérieusement, il y a t'il une personne d'orange sérieuse ici suceptible de me dire ce qu'il se passe sur ce ticket ???
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphonique coupé
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3901 pour en savoir plus
les frais sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphonique coupé
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home ne fonctionne pas !!!! gros probleme et plantage dans leur script
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphonique coupé
re @europumps
essaie avec un autre navigateur ou passe en navigation privée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphonique coupé
ca fonctionne chez vous ?
chez moi sur PC avec chrome ou opera ou sur smartphone avec MI ou chrome, rien a faire, a la page numero deux la ou il faut identifier l'equipement, il ny a aucun bouton ni menu deroulant, rien qui ne permette d avancer.
De plus il y a plein de fenetres avec des messages d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphonique coupé
re @europumps
je constate le mème problème que toi sauf en navigation privée avec firefox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique coupé
Bonjour @europumps,
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble téléphonique coupé
bonjour
Oui j ai reussi a ouvrir un ticket de dommage sur equipement, un technicien est venu recabler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble téléphonique coupé
Bonjour @europumps
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble téléphonique coupé
Bonjour @europumps,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis sincèrement ravi du fait que tout soit revenu à la normale.
Je vous souhaite une belle journée @europumps.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !