- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident technique - impossible de contacter un co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident technique - impossible de contacter un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident technique - impossible de contacter un conseiller
Ma ligne internet est coupée depuis la 11 octobre en raison de travaux sur la fibre de l'immeuble. Des techniciens viennent à mon domicile pour m'indiquer que mon câble a été sectionné trop court et qu'il faut que je demande une intervention pour le rallonger. Or, aucun moyen de faire valoir ma demande. Le conseiller sur la messagerie refuse de me croire, me dit que c'est impossible. Cela fait près de deux heures que j'essaie de lui expliquer mais rien à faire, le conseiller répond toutes les demi heures et est à côté de la plaque.
Je suis à court de solutions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident technique - impossible de contacter un conseiller
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident technique - impossible de contacter un conseiller
Bonjour @Josephine6,
Je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !