- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble téléphonique sectionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble téléphonique sectionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble téléphonique sectionné
Bonjour, suite au passage d'un convoi exceptionnel, le cable téléphonique aérien en travers de route est sectionné. Depuis le 20/12/19,plus de téléphone et de connection internet. La réparation aurait dû être faite aujourd'hui, elle est reportée au 18/01/20. Presque 1 mois sans tel pour une entreprise, orange doit s'occuper de son réseau et ne faire aucune différence entre leurs clients et les autres. Quelqu'un connait il un autre numéro que leur boîte vocale svp? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphonique sectionné
Bonjour @Uhj
essaie cette solution =>
( en bas à droite de l ' écran , il y a une petite vignette jaune qui te permet , en cliquant dessus , de dialoguer avec un conseiller )
éventuellement ceci =>
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphonique sectionné
Bonjour,
merci pour ton lien darkus mais un ticket est déjà ouvert.