- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câbles ethernet ne marche plus, du jour au lendema...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâbles ethernet ne marche plus, du jour au lendemain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câbles ethernet ne marche plus, du jour au lendemain
Bonjour, j’écris ce poste pour éventuellement trouver quelqu’un qui m’aide à résoudre mon GROS problème. Je vais vous expliquez le contexte, à côté de chez moi nous avons un appartement où il y’a mon pc ma ps4 ect... vu que la box est dans ma maison, depuis 3 ans je marche avec un câble ethernet qui est relier à un pont ethernet. Depuis 3 ans j’avais de la connexion via au câble internet branché sur ma ps4 et sur mon pc, mais du jour au lendemain je n’avais plus de connexion ni sur ma ps4 ni sur mon pc, cela me mettais sur la ps4 " impossible d’obtenir une adresse IP dans le temps imparti. " et sur mon pc " Réseau non identifié " j’ai essayé de débrancher et rebrancher les câbles ethernet, mais malheureusement aucun changement, j’ai ensuite tenté de débrancher et rebrancher la Livebox, toujours rien, ET au final j’ai reboot ma box, mais toujours rien non plus. Je suis complètement perdu, j’ai tenté plein de solution que j’ai put voir sur internet, mais je n’est toujours pas de connexion sur ma ps4 et sur mon pc alors que depuis 3 ans, la connexion via les câbles ethernet était présente. Merci d’avance à la personne qui souhaite m’aider (:
info supplémentaire : J’ai deux câbles ethernet différents, un qui est relié à ma ps4 et l’autre à mon pc, donc c’est bien évidemment des câbles différents avec des Ponts ethernet différents aussi, et je ne comprends pas pourquoi ces derniers, du jour au lendemain, ont cessés de transmettre de la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles ethernet ne marche plus, du jour au lendemain
Bonsoir @Theo_36
C'est quoi le "pont Ethernet" ?.
Un Switch ? Si c'est le cas il faut le faire redémarrer.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()