- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Câbles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâbles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je contactais Orange pour des câbles décrochés. Je voulais savoir si je devais les accrocher ou si Orange s'en chargeait. A ce jour, je suis sans aucune nouvelle des techniciens. Les câbles sont toujours en l'état. De plus, les boitiers de la fibre ne cessent d'être ouverts. Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?
Une intervention pour des câbles décrochés est-elle facturée ou non ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @leolyric
tu as déjà fait un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles
Bonjour @leolyric
Ne touchez à rien.
Renseignez vous au 3900
Pas de facturation pour ce genre d'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles
Bonjour @leolyric,
Tu es sur que c'est un PBO Orange,
L'étiquette blanche en dessous me laisse en douter.
rassure toi (si je puis dire), c'est partout pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles
Hello,
Je ne touchais aucun des câbles. Je contactais Orange qui programmait le passage d'un technicien. Mais hormis un mail d'enquête de satisfaction, je n'obtenais aucune réponse d'un quelconque diagnostique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles
Hello,
Aucune idée du propriétaire du PBO. Je sais simplement que des connexions Orange passent par l'un et/ou l'autre des boitiers ouverts (je n'ai pas posté les photos des deux boîtiers).
Rassurée ? Pas trop. C'est partout Pareil ? Pour quelles raisons ouvrir ces boitiers, et les laisser ouverts de la sorte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @leolyric
tu as déjà fait un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles
Pour l'ouverture des boîtiers, je ne sais plus si je le signalais à Orange ou non. Possiblement.
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'obtenais aucune réponse d'Orange quant aux câbles décrochés.