Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CARTE SIM ET CREDIT DE COMMUNICATION DESACTIVE

JQ1
contributeur
350  

CARTE SIM ET CREDIT DE COMMUNICATION DESACTIVE

Catastrophiques....

Le néant !

**** ( je ne vérifie pas, c'est peut-être 20 ans puisque c'est depuis mon premier mobile)

Crédit de communication restant plus 500 euros

Mobile résiliée parce que des abrutis de chez Orange ont tout simplement basculé les lignes du jour au lendemain on attribut mon numéro et mon crédit à une autre personne sans même prévenir car peu de mouvement téléphonique !!!!!

Sachant que nous n’avons pas de Mobile à abonnement mais à carte du fait que nous sommes des expatriés cela ne les intéresse pas !. Ils peuvent moins se gaver sur les Abonnement des clients crédules.

Je rappelle que en ce temps de Pandémie beaucoup dont nous, sommes dans des situations indépendantes de notre volonté, expatriés ou autres et que nous n’avons pas de réseau orange mobile pour accéder et faire fonctionner notre phone . D’où une consommation réduite.

Le service client que j'ai eu aujourd'hui était peu recommandable également, on vous prend de haut et on n’hésite pas à hausser la voix

**** et médiocre

Impossible d'échanger avec eux par téléphone, ils répètent des discours pré appris

Les courriers sont inutiles plus aucune réponse ne m'a été donné aucun service aucune réclamation me donne suite un dialogue avec quelqu'un de compétent c'est pourquoi je me permets ce post

Préjudice

Privé aujourd’hui de mon numéro de téléphone et de mon crédit de communication assez important est tout simplement un non sens

Nous devons faire un changement de numéro de téléphone pour tous nos contacts etc….

Bref un vrai casse-tête, mais cela ils n’ont rien à **bip**….

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795494 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne