- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion à Livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion à Livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion à Livebox4
Bonjour.
J'ai fait la souscription le 31/12/2020. Au bout de quelques jours, suite à ma commande, j'ai reçu un SMS dans lequel les services Internet sont disponibles et je peux connecter l'appareil. Aujourd'hui je l'ai connecté, mais cela m'indique qu'aucun réseau Orange n'a été trouvé et qu'il faut reconnecter. J'ai connecté les câbles, je les ai connectés pendant quelques heures et cela ne fonctionnait toujours pas.
J’ai diagnostique la connexion et ca m’ecrit “Votre service internet est en cours de livraison”. Lorsque je suis entre dans la section services et options, il me semble que l’Internet VDSL2 est active, et “telephone par internet” (le numero de telephone) en cours de activation.
Je tiens à mentionner que je n'ai pas de téléphone fixe, je souhaite utiliser la Livebox uniquement pour Internet.
Dois-je attendre le 11 janvier, ou est-ce un problème puisque l'Internet VDSL2 est activé, la seule chose étant nonactivée est la ligne fixe?
J'apprécierais aussi que je prenne contact avec un opérateur ici, par écrit, car le français n'est pas ma langue maternelle et il me serait difficile de comprendre / parler au téléphone.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à Livebox4
salut @Rayn4
tu as reçu un ou deux SMS ?
si tu n'en as reçu qu'un seul, ça ne marchera pas, il te faut les deux, et donc oui, attends le 11/01 au plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à Livebox4
Bonjour. Nous hommes déjà le 12/01/2021 et je suis confronté au même problème. Aucun réseau Orange n'a été identifié, et lorsque je recherche le diagnostic, cela me dit la même chose: être install