Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion à Livebox4

Rayn4
contributeur
386  

Problème de connexion à Livebox4

Bonjour.
J'ai fait la souscription le 31/12/2020. Au bout de quelques jours, suite à ma commande, j'ai reçu un SMS dans lequel les services Internet sont disponibles et je peux connecter l'appareil. Aujourd'hui je l'ai connecté, mais cela m'indique qu'aucun réseau Orange n'a été trouvé et qu'il faut reconnecter. J'ai connecté les câbles, je les ai connectés pendant quelques heures et cela ne fonctionnait toujours pas.
J’ai diagnostique la connexion et ca m’ecrit “Votre service internet est en cours de livraison”. Lorsque je suis entre dans la section services et options, il me semble que l’Internet VDSL2 est active, et “telephone par internet” (le numero de telephone) en cours de activation.39CEA5B4-7608-44F3-89E9-6B33A525F4B0.jpeg

Je tiens à mentionner que je n'ai pas de téléphone fixe, je souhaite utiliser la Livebox uniquement pour Internet.

Dois-je attendre le 11 janvier, ou est-ce un problème puisque l'Internet VDSL2 est activé, la seule chose étant nonactivée est la ligne fixe?
J'apprécierais aussi que je prenne contact avec un opérateur ici, par écrit, car le français n'est pas ma langue maternelle et il me serait difficile de comprendre / parler au téléphone.
Merci!E1921827-431E-42BC-B48A-02FBC3C4F32F.jpeg

 

F60DF7F5-5863-4E13-A2B0-409733E9E4F0.jpeg

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Problème de connexion à Livebox4

salut @Rayn4 

 

tu as reçu un ou deux SMS ?

 

si tu n'en as reçu qu'un seul, ça ne marchera pas, il te faut les deux, et donc oui, attends le 11/01 au plus tard

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rayn4
contributeur
340  

Re: Problème de connexion à Livebox4

Bonjour. Nous hommes déjà le 12/01/2021 et je suis confronté au même problème. Aucun réseau Orange n'a été identifié, et lorsque je recherche le diagnostic, cela me dit la même chose: être install

6CD0B3EC-814F-48A5-A0FD-3D2C0BA90948.jpeg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne