Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvaise science fiction

Taoteking2
contributeur occasionnel
831  

Mauvaise science fiction

C’est une histoire science fiction / je suis en panne depuis le 4 décembre, trois rdv non respectés par dépanneurs, une dizaine de rdv téléphoniques, des appels , des chats, toujours des gens charmants qui finalement m’expliquent que rien n’est possible ..je reçois ma facture a payer pour le 1 janvier ...un interlocuteur m’explique que je dois payer meme si je n’ai plus de service depuis un mois bientôt . Aucune nouvelles . Je vais donc changer de fournisseur sans meme avoir eu un interlocuteur en capacité a me parler de ma situation , aucune explication. Bien sur je ne vais pas en rester la , cette mésaventure fera l’objet de commentaires sur les réseaux , sur le thème de la disparition totale de ma personne de vos radars . Fascinant mépris . 

20 RÉPONSES 20
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : Mauvaise science fiction

Bonjour @Taoteking2


Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295


Bonne journée.


Yan


signature.jpg

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re : Rep mauvaise science fiction

Bonjour @Taoteking2,


Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Suite à l'étude de celui-ci, notre équipe technique a remis votre ligne en conformité. Ne pouvant vous joindre afin de vérifier la connexion, l'intervention a été clôturé.

Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox pendant 5 minutes et ensuite la rallumer ?

Si votre connexion n'est pas rétablie, pouvez-vous me donner vos disponibilités afin que je puisse planifier une nouvelle intervention ?


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taoteking2
contributeur occasionnel
760  

Re: Re : Rep mauvaise science fiction

Bonjour , je suis sidéré , je n’ai aucune connexion, plus de tv , sur aucun réseau et l’intervention que vous évoquez si elle a eu lieu , n’a produit aucun effet, par ailleurs je suis joignable sur mon tel noté dans mon dossier, a ce jour je n’ai aucune perspective de reprise de service , ni aucune explication. J’attend depuis le 4 décembre au moins une explication, un rdv qui soit tenu, au tel ou a domicile. J’ai par contre bien reçu ma facture a payer sachant que je n’ai eu aucun service sut quasi tout le mois . J’ai decidé de suivre le process pour mesurer jusqu’à quel point orange peut laisser tomber quelqu’un , je vous rappelle les rdv non honores et la dizaine de conversations téléphoniques . D’après les renseignements que je prends dans la ville et dans le département cette situation n’est pas exceptionnelle. 

J’écris sans vraiment être sur que j’aurai une réponse . Mais allons jusqu’au bout, comment justifier que je paye un service non rendu depuis 20 jours sans aucune perspective ? Je considère cela comme une expérience à partager ultérieurement . J’ai saisi mon employeur de la situation qui subit lui aussi des préjudices de la situation. 

Me répondrez vous ? 

BL

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re: Re : Rep mauvaise science fiction

Bonsoir @Taoteking2,


Je vous remercie de ce retour.
Suite à votre appel au service client ce jour, un rendez-vous avec un technicien a été convenu avec vous pour le 28 décembre entre 8h et 13h. À l'issue de cette réparation, votre conseiller dédié vous rappellera, afin de s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Il vous proposera également un dédommagement pour la panne subie.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taoteking2
contributeur occasionnel
713  

Re: Re : Rep mauvaise science fiction

Merci Monsieur, j’ai bien noté le rdv , et vous remercie pour votre efficacité. Je vais allumer des lampions pour que le rdv ait bien lieu . Bonne journée j’espère que vous aurez des cadeaux de Noel . BL 

Taoteking2
contributeur occasionnel
677  

Re: Re : Rep mauvaise science fiction

Troisième demi journée à attendre un rdv non tenu , heureusement je conservé les traces de tout car on va finir par ne pas me croire , j ai fait 600 km pour honorer le rdv , je pense que cette fois je n aurai plus de contact de orange , incroyable comportement , je note tout pour en faire un texte . Allô orange ? 

Taoteking2
contributeur occasionnel
654  

Panne depuis le 4 decembre

Nouveau message de réclamation : je suis en panne totale depuis le 4 decembre, trois rdv sur place donné par des interlocuteurs et confirmés par écrit sans aucune visite ni appel , 12 conversations par tel, et des chats , toujours aucune perspectives ni explications.

je note et copie scrupuleusement tous mes contacts.

je souhaite un contact pour explications et surtout solution, sachant que la confiance est durement mise a mal . 

Taoteking2 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Panne depuis le 4 decembre

bonjour @Taoteking2 

 

on a attendre d'en savoir plus de la part d'un webconseiller @MichelM_  @Yves_L  ou @Yan_  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taoteking2
contributeur occasionnel
599  

Re: Panne depuis le 4 decembre

Au secours ....panne totale tu, internet téléphone, pas de nouvelles, échec de tous mes contacts, pas de perspectives de réparation, trois rdv sur place non respectés, que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne