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Mauvaise science fiction
C’est une histoire science fiction / je suis en panne depuis le 4 décembre, trois rdv non respectés par dépanneurs, une dizaine de rdv téléphoniques, des appels , des chats, toujours des gens charmants qui finalement m’expliquent que rien n’est possible ..je reçois ma facture a payer pour le 1 janvier ...un interlocuteur m’explique que je dois payer meme si je n’ai plus de service depuis un mois bientôt . Aucune nouvelles . Je vais donc changer de fournisseur sans meme avoir eu un interlocuteur en capacité a me parler de ma situation , aucune explication. Bien sur je ne vais pas en rester la , cette mésaventure fera l’objet de commentaires sur les réseaux , sur le thème de la disparition totale de ma personne de vos radars . Fascinant mépris .
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Re : Mauvaise science fiction
Bonjour @Taoteking2
Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295
Bonne journée.
Yan
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Re : Rep mauvaise science fiction
Bonjour @Taoteking2,
Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Suite à l'étude de celui-ci, notre équipe technique a remis votre ligne en conformité. Ne pouvant vous joindre afin de vérifier la connexion, l'intervention a été clôturé.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox pendant 5 minutes et ensuite la rallumer ?
Si votre connexion n'est pas rétablie, pouvez-vous me donner vos disponibilités afin que je puisse planifier une nouvelle intervention ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rep mauvaise science fiction
Bonjour , je suis sidéré , je n’ai aucune connexion, plus de tv , sur aucun réseau et l’intervention que vous évoquez si elle a eu lieu , n’a produit aucun effet, par ailleurs je suis joignable sur mon tel noté dans mon dossier, a ce jour je n’ai aucune perspective de reprise de service , ni aucune explication. J’attend depuis le 4 décembre au moins une explication, un rdv qui soit tenu, au tel ou a domicile. J’ai par contre bien reçu ma facture a payer sachant que je n’ai eu aucun service sut quasi tout le mois . J’ai decidé de suivre le process pour mesurer jusqu’à quel point orange peut laisser tomber quelqu’un , je vous rappelle les rdv non honores et la dizaine de conversations téléphoniques . D’après les renseignements que je prends dans la ville et dans le département cette situation n’est pas exceptionnelle.
J’écris sans vraiment être sur que j’aurai une réponse . Mais allons jusqu’au bout, comment justifier que je paye un service non rendu depuis 20 jours sans aucune perspective ? Je considère cela comme une expérience à partager ultérieurement . J’ai saisi mon employeur de la situation qui subit lui aussi des préjudices de la situation.
Me répondrez vous ?
BL
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Re: Re : Rep mauvaise science fiction
Bonsoir @Taoteking2,
Je vous remercie de ce retour.
Suite à votre appel au service client ce jour, un rendez-vous avec un technicien a été convenu avec vous pour le 28 décembre entre 8h et 13h. À l'issue de cette réparation, votre conseiller dédié vous rappellera, afin de s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Il vous proposera également un dédommagement pour la panne subie.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rep mauvaise science fiction
Merci Monsieur, j’ai bien noté le rdv , et vous remercie pour votre efficacité. Je vais allumer des lampions pour que le rdv ait bien lieu . Bonne journée j’espère que vous aurez des cadeaux de Noel . BL
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Re: Re : Rep mauvaise science fiction
Troisième demi journée à attendre un rdv non tenu , heureusement je conservé les traces de tout car on va finir par ne pas me croire , j ai fait 600 km pour honorer le rdv , je pense que cette fois je n aurai plus de contact de orange , incroyable comportement , je note tout pour en faire un texte . Allô orange ?
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Panne depuis le 4 decembre
Nouveau message de réclamation : je suis en panne totale depuis le 4 decembre, trois rdv sur place donné par des interlocuteurs et confirmés par écrit sans aucune visite ni appel , 12 conversations par tel, et des chats , toujours aucune perspectives ni explications.
je note et copie scrupuleusement tous mes contacts.
je souhaite un contact pour explications et surtout solution, sachant que la confiance est durement mise a mal .
Taoteking2
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Re: Panne depuis le 4 decembre
bonjour @Taoteking2
on a attendre d'en savoir plus de la part d'un webconseiller @MichelM_ @Yves_L ou @Yan_ qui suit ton dossier
cdt
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Re: Panne depuis le 4 decembre
Au secours ....panne totale tu, internet téléphone, pas de nouvelles, échec de tous mes contacts, pas de perspectives de réparation, trois rdv sur place non respectés, que faire ?