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Re: Re : Retablissement ADSL
Bonjour,
Je vous le confirme après 2 mois de galère.
Bon week-end
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Re: Re : Retablissement ADSL
Bonjour @rvdom
merci du retour
Bon week-end également
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Re: Re : Retablissement ADSL
Bonjour @rvdom
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de le lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Réponse
Bonsoir @yas8244
En consultant votre dossier je constate que votre Livebox est connectée mais un défaut persiste sur le réseau et peut encore impacter vos services.
Une nouvelle intervention est prévue semaine 47.
nous ne manquerons pas de revenir vers vous, au terme de ce délai, pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
Bonjour @yas8244,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Un délai supplémentaire est nécessaire pour finaliser la réparation.
Une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement est estimée au 04/12.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute si besoin.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
Bonjour @yas8244
Le dossier est entre les mains des équipes réseau. Une nouvelle date prévisionnelle est indiquée pour la fin de semaine prochaine.
On fait un point ensemble après cette échéance.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
Bonjour @yas8244,
Comme nous nous y sommes engagés, je reviens vers vous pour faire un point ensemble sur le fonctionnement de vos services suite à l'intervention de notre technicien le 1er décembre.
En effet, je constate avec plaisir que le technicien a identifié et réparé le défaut. Votre ligne ne présente pas d'anomalie via les tests à distance désormais.
Afin d'être totalement rassurée sur votre situation, pouvez-vous nous faire un retour sur le fonctionnement de tous vos services ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
Bonsoir @yas8244
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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