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CATASTROPHIQUE

rvdom
contributeur occasionnel
382  

Re: Re : Retablissement ADSL

Bonjour,

Je vous le confirme après 2 mois de galère.

Bon week-end 

melet39
Orange Star
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358  

Re: Re : Retablissement ADSL

Bonjour @rvdom 

 

merci du retour

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Re : Retablissement ADSL

Bonjour @rvdom 

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de le lire.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Réponse

Bonsoir @yas8244 

En consultant votre dossier je constate que votre Livebox est connectée mais un défaut persiste sur le réseau et peut encore impacter vos services.
Une nouvelle intervention est prévue semaine 47.
nous ne manquerons pas de revenir vers vous, au terme de ce délai, pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : Réponse

Bonjour @yas8244,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Un délai supplémentaire est nécessaire pour finaliser la réparation.

Une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement est estimée au 04/12.


Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point.


Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute si besoin.

Passez une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
217  

Re : Réponse

Bonjour @yas8244 

Le dossier est entre les mains des équipes réseau. Une nouvelle date prévisionnelle est indiquée pour la fin de semaine prochaine.
On fait un point ensemble après cette échéance.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : Réponse

Bonjour @yas8244,

Comme nous nous y sommes engagés, je reviens vers vous pour faire un point ensemble sur le fonctionnement de vos services suite à l'intervention de notre technicien le 1er décembre.
En effet, je constate avec plaisir que le technicien a identifié et réparé le défaut. Votre ligne ne présente pas d'anomalie via les tests à distance désormais.
Afin d'être totalement rassurée sur votre situation, pouvez-vous nous faire un retour sur le fonctionnement de tous vos services ?

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
167  

Re : Réponse

Bonsoir @yas8244 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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