- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: CATASTROPHIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: CATASTROPHIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CATASTROPHIQUE
Bonjour, je suis dans la même situation ce la fera 1 mois et toujours rien. Aujourd'hui je devais avoir 1 RDV téléphonique avec 1 expert, car maintenant mon dossier est entre les mains d'un expert. Mais l'expert n'a pas plus de parole que la plateforme Sogetrel car il a brillé par également par son absence car il n'a pas pris le temps de m'appeler ni de s'excuser. Orange continue sur sa lancée il ignore les problèmes de ses clients et les laisse à leur triste sort. Donc pour moi cette année 3 mois de panne en février 2023 avec 51.99 € de dédommagement pour la durée de la panne et maintenant je vais attaquer 1 mois pour commencer et à voir pour la suite. Nous sommes vraiment à la merci d'une drôle d'entreprise qui ne respecte pas ses engagements. Orange est plus fort pour la publicité pour attirer de nouveaux naïfs à leur faire confiance.