Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: CATASTROPHIQUE

Ingleville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
200  

Re: CATASTROPHIQUE

Bonjour, je suis dans la même situation ce la fera 1 mois et toujours rien. Aujourd'hui je devais avoir 1 RDV téléphonique avec 1 expert, car maintenant mon dossier est entre les mains d'un expert. Mais l'expert n'a pas plus de parole que la plateforme Sogetrel car il a brillé par également par son absence car il n'a pas pris le temps de m'appeler ni de s'excuser. Orange continue sur sa lancée il ignore les problèmes de ses clients et les laisse à leur triste sort. Donc pour moi cette année 3 mois de panne en février 2023 avec 51.99 € de dédommagement pour la durée de la panne et maintenant je vais attaquer 1 mois pour commencer et à voir pour la suite. Nous sommes vraiment à la merci d'une drôle d'entreprise qui ne respecte pas ses engagements. Orange est plus fort pour la publicité pour attirer de nouveaux naïfs à leur faire confiance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769734 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne