- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: CIARAN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCIARAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Bonjour @atreide56,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
✔ L'incident collectif qui impactait votre ligne est désormais terminé.
Au moment où je vous écris, votre Livebox semble être connectée.
Qu'en est-il de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
nous avons eu la surprise le 09 /02 d avoir la co , Super enfin , mais je voudrai préciser que les responsables qui répondent aux problemes au 39.00 ont la possibilité par tranche de 100 euros de déduire la note .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Bonsoir @atreide56,
Je suis ravie de constater que vous pouvez à nouveau profiter de nos services.
Je vous invite à me rejoindre en privé si vous le souhaitez afin d'échanger sur une éventuelle proposition de dédommagement au regard de la situation que vous avez vécue.
Je vous joins à nouveau le lien pour y accéder:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Bonjour @atreide56,
Mes collègues et moi-même restons à votre disposition.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que possible en cliquant sur le lien communiqué dans mon message précédent.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »