Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CODE WI-FI demandé sur ma tablette ???

Moiree2
contributeur
1 245  

CODE WI-FI demandé sur ma tablette ???

Bonjour,

Ma nouvelle tablette est sourde et muette !  Un truc tout bête (qui m'énerve bien). Sur ma tablette le n° d'identification/ le nom de la BOX est bien identifié soit !

Quand j'essaie la clef ça ne marche pas. Quand j'essaie le long code en dessous de la clef (sur ma box dans information) ça ne marche pas non plus et cela me rend folle !

Quel est donc le CODE qu'il faut que je mette et où vais-je le trouver SVP.

D'avance je vous remercie pour une réponse claire car je ne suis pas très douée en informatique ....

Merci par avance, et prenez soin de vous !   Moiree.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re: CODE WI-FI demandé sur ma tablette ???

Bonjour @Moiree2 

Le nom du réseau (Livebox-wxyz) et la clé ne sont pas toujours ceux de l'étiquette.

Mais c'est bien le "long" code qu'il faut saisir, en respectant la casse, majuscules, minuscules, sans espace, attention au chiffre 0 et pas la lettre O, et en moins de 50 sec.

Pour vérifier la clé : livebox play et 4: appuis successifs sur le bouton "I" en face avant LB.

Astuce: saisir la clé dans une appli où on peut saisir du texte (Notes ou autre...) et quand vérifiée : copier et coller dans la fenêtre du gestionnaire wifi.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Moiree2
contributeur
1 220  

Daniel 35 , merci pour votre réponse ! Ma voisine est venue à ma rescousse pour prendre une photo de la clef puis du code en dessous mais j'avoue ne VOIR AUCUNE DIFFERENCE entre les zéros et le O que faire je n'y suis toujours pas arrivée. Je précise que c'est une tablette WINNOVO made in China et que je ne la connaît absolument pas ..

QUE FAIRE ?  Merci aux bonnes âmes qui pourraient m'aider.  Moiree.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Bonjour @Moiree2 

VOIR AUCUNE DIFFERENCE ------------> Ophtalmo puis Opticien !

Si vous voyez un rond c'est un zéro !

Zéro c'est ça 0

Lettre O c'est ça O

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 152  

Bonjour @Moiree2 

Photo de la clé... !!

Comme je l'ai déjà dit, la clé n'est pas forcément celle de l'étiquette.

As-tu vérifié par appuis sur le bouton "I" de ta livebox (si livebox play ou 4).?

Et as-tu essayé avec l'astuce de la saisie préalable puis copier/coller.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne