Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COMMENT AVOIR UNE VRAI PERSONNE AU TEL

Domi134
contributeur occasionnel
485  

COMMENT AVOIR UNE VRAI PERSONNE AU TEL

Par chat la moindre question prend entre 40 et 50mn pour la réponse.... et de tous les numéros essayés pour avoir un être humain au téléphone : je n'ai eu d'un robot qui, quelques que soient réponses que je lui ai données, il m'a répondu : contactez nous sur notre site !!!

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: COMMENT AVOIR UNE VRAI PERSONNE AU TEL

pas bonjour non plus @Domi134 

pour les clients orange, appelles le 3900

pour les clients sosh, ce n'est pas possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dibalam
star
star
463  

Bonjour @Domi134 

Si contrat Orange, passe par le 3900. En répondant bien au serveur vocal interactif tu devrais avoir un humain.

Sinon, à quoi ça sert que Orange vante les mérites de Orange par rapport à Sosh parce que justement il y a le 3900 avec Orange. 

Alors que pour Sosh SAV uniquement en ligne...!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
459  

salut @Dibalam 

et hop, grilled !!! 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Domi134
contributeur occasionnel
415  

oups ! "Bonjour" d'habitude je commence par là, il faut croire que mon énervement me l'a fait sauter. Cordialement

Domi134
contributeur occasionnel
409  

Merci de la réponse. C'est pour être connectée à la fibre, c'est pour cela que je voulais avoir qq d'Orange.  

Domi134
contributeur occasionnel
398  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
381  

re @Domi134 

@Dibalam 

alors si tu es client orange, au choix, tu vas en boutique, tu appelles le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

si tu es client sosh, site dédié impératif ou tu attends le passage d'un webconseiller

Domi134
contributeur occasionnel
293  

Merci de la réponse Q'est ce qu'un web conseiller ? J'ai demandé par chat à shosh qu'un commercial m'appelle = en vain. Je suis sur chat avec eux depuis 16h40..... je n'ai toujours pas de réponse !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
275  

re @Domi134 

sosh donc soit sur leur site dédié soit tu attends le passage d'un webconseiller orange ici

en étant client sosh, tu n'as pas accès au 3900 pour joindre quelqu'un, c'est normal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne