Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COMMENT OBTENIR LA WIFI PUBLIC

SylSteLéoMan
contributeur
2 115  

COMMENT OBTENIR LA WIFI PUBLIC

Bonjour,

Je travaille à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, et je n'arrive pas à me connecter à la Wifi ORANGE.

Pour être plus précis, je ne possède qu'une LIVE BOX, et la wifi est partagé. Lorsque je vais sur le réseau HUBTELECOM ou WIFIAIRPORT (site de l'aéroport) et que je veux me servir de la wifi en passant par ORANGE, celà ne fonctionne pas, pourtant comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises, j'inscris ma boite mail et mon mot de passe.

Que faire car des fois mes journées sont longues et je n'ai pas prévu d'avoir un mobile orange dans les prochains mois? 

Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 107  

Re : COMMENT OBTENIR LA WIFI PUBLIC

Bonjour,

Voir les partenaires Orange:

http://www.orange-wifi.com/fr/partenaires_wifi.htm

Il faudrait aller dans les salons AirFrance....

SylSteLéoMan
contributeur
2 097  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais le problème c'est que je ne travaille pas pour AIR FRANCE, donc je n'ai pas accès au salon, disons que je travaille aux frontières........

Cependant, sur le réseau ADP (Aéroport de Paris), il y a un onglet WIFI qui est en partenariat avec ORANGE entre autres ou l'on peut se connecter (vu avec ceux qui ont un mobile orange et qui peuvent obtenir un code) donc pourquoi moi, je ne peux y accéder....

Merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 067  

Bonjour,

Oui j'ai vu ce partenariat, et je suppose que vous avez bien accès au wifi de votre box.

Tentez de passer par l'application Wifi d'Orange, voir

http://assistance.orange.fr/utiliser-l-application-wifi-d-orange-pour-smartphone-et-tablette-5389.ph...

JCC2
contributeur
1 311  

La solution proposée ne fonctionne pas. Aucu e autre solution? Vu la fréquentation des aéroports une réponse qui fonctionne serait la bienvenue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782461 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne