- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remboursement abonnement suite panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement abonnement suite panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement abonnement suite panne internet
Bonjour
Comment procéder afin de se faire rembourser l' abonnement Orange internet? En effet Orange ne pouvant me fournir un service pour lequel je paie régulièrement un abonnement ,aucun dédommagement n'est proposé pour compenser ces pannes.
Orange très fort pour proposer des nouveaux services ( payants),ne daigne pas même pas avertir ou s'excuser pour tout ces désagréments.
J'aurai donc l'intention de payer mon abonnement au prorata de la fourniture éffective d'accès internet par Orange.
Et je ne parle pas de l'assitance technique du 3900 totalement injoignable...qui ne réponds qu'en changeant de mot clé,facture en l'occurence,pour vous dire que le défaut est connu et sera bientôt réparé Yves 710
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement abonnement suite panne internet
bonjour @Yves710
pour ca,seul le service client peut te répondre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement abonnement suite panne internet
Bonjour @Yves710 ,
Dans un premier temps, notre souci est le rétablissement d'un accès fonctionnel, ensuite, nous étudions la question du dédommagement.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.