Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COMMUNICATION DISQUE ORANGE QUAND PANNE DE RESEAU

caille83
contributeur
3 579  

COMMUNICATION DISQUE ORANGE QUAND PANNE DE RESEAU

- Pour la énième fois, des incidents sur le réseau orange, me privent "d'Internet, de Télévision et de Téléphone" en région PACA.

 -Pour la énième fois, j'appelle le service technique Orange

- Pour la énième fois, je suis informé (disque) que mon appel sera facturé si je n'appelle pas d'une ligne fixe orange ! Comment est-il possible d'appeler d'une ligne fixe, quand le réseau n'est pas accessible ?

- Pour la énième fois après avoir, (à demande du disque), tapé sur le clavier de mon téléphone mobile, mon numéro de fixe (qui lui est en panne du fait plus d'internet) un disque m'informe "Que dans le cadre de l'amélioration du service, le réseau est en maintenance ?

Ce jour nous sommes" le vendredi 07 novembre 2014 et il est 10 h 30 !" Drôle de moment, choisi par Orange pour faire de la maintenance d'amélioration!(pourquoi ne pas dire que le réseau est en panne) quand des milliers d'internautes et d'entreprises sont connectés.

- Pour la énième fois le disque débile, m'informe que je peux suivre l'évolution du dérangement réseau, sur internet site orange.fr, la franchement je rigole, car le réseau étant en panne, comment je peux suivre l'évolution de ma panne sur le site d'Orange ! C'est un dialogue à la Raymond Devos !!!

 

Voilà, je ne sais ce que pense Orange de la communication faite à ses clients ! Mais moi cela m'agace

 fortement d'entendre un disque débile, débité n'importe quoi.

 

EXEMPLE D'ECRAN SUR PC QUAND EN PANNE DE RESEAU

orange.PNG

3 RÉPONSES 3
philippe97
contributeur
2 408  

Re: COMMUNICATION DISQUE ORANGE QUAND PANNE DE RESEAU

depuis ce matin j'ai passé 47 mail et il m'est indiqué que ces derniers ne sont pas achemines

philippe97
contributeur
2 407  

Re: COMMUNICATION DISQUE ORANGE QUAND PANNE DE RESEAU

j'ai procédé plusieurs fois à la reinitialisation de la livebox sans resultats

Magali4437
contributeur
2 264  

Re: COMMUNICATION DISQUE ORANGE QUAND PANNE DE RESEAU

Bonjour, j'ai le mm souci que vous. Comment avez vs résolu le problème ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne