- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre coupée depuis 1 mois et demis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée depuis 1 mois et demis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée depuis 1 mois et demis
Bonjour,
Depuis le 26 juin ma connexion fibre est coupée. Le câble est coupé et pend sur un poteau à quelques dizaine de mètres de chez moi.
Orange est incapable de faire intervenir SFR, propriétaire du réseau fibre. Impossible d’avoir une date de rétablissement et je continu à payer les factures.
J’ai demandé à passer sur ADSL le temps que la fibre soit rétabli, j’ai toujours le câble cuivre, mais les personnes qui me répondent au service client ne comprennent même pas ma demande et me demande simplement si je suis satisfait le leur réponse.
La solution est- elle de passer chez SFR pour qu’ils rétablisse la fibre ?
Des que je peux, je quitte Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 1 mois et demis
bonsoir @Bon4c00
malheureusement,il faut harceler le 3900 en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 1 mois et demis
"mais les personnes qui me répondent au service client ne comprennent même pas ma demande et me demande simplement si je suis satisfait le leur réponse."
Bienvenue au club. Le SAV ne fait que réciter son texte sans chercher à comprendre nos demandes.
Passer chez SFR ? . En principe je pense qu'il est mieux d'être chez l'opérateur qui exploite effectivement le câble ou la fibre, ça permet au moins d'éviter les "c'est mas moi c'est l'autre".
Pour ma part je suis aussi décidé à quitter Orange dès que la fibre arrive chez moi. D'autant que je viens de recevoir ma facture. Voilà un service plus efficace que le SAV (sur ce j'ai bien envie de bloquer le prélèvement)