Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CONNECTION TRES LENTE

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re : CONNECTION TRES LENTE

Vu ce que tu dis cela prouve bien que le pc n'est pas en cause , fait un reset de la box , un reset veut dire que même les identifiants seront effacer , une aiguille ou tête d'epingle pour faire cela normalement.

 

De plus c'est toujours du même coté que l'on acccuse cela en devient fatiguant à force.

tommy-33
contributeur occasionnel
653  

Re : CONNECTION TRES LENTE

@flga 

 

J'ai fait un reset

tu veux quoi comme info pour voir si c'est mieux ?..

 

 

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re : CONNECTION TRES LENTE

Tu dois le voir si cela est mieux mais tu peux faire un http://www.degrouptest.com/test-debit.php et poster le screen

tommy-33
contributeur occasionnel
646  

Re : CONNECTION TRES LENTE

ca semble un peu plus rapide oui 

http://pic.nperf.com/r/20138452-FFbNmNCE.png

 

après est ce le mieux que je peux avoir .. ca je sais pas ! @flga 

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : CONNECTION TRES LENTE

Oui c'est pas mal avec un ping correcte , si veux savoir le débit maxi de ta ligne  http://www.degrouptest.com/ 

Une fois tous les 2 à 3 mois tu peux faire un reset pour vider la mémoire de la box .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re : CONNECTION TRES LENTE

salut @tommy-33 

 

tu fais ce qui est dit : désactives l'IPv6 et supprimes ces cartes teredo, isatap et consorts, cela ne sert strictement à rien, si ce n'est qu'à ralentir la connexion LAN.

 

Comme l'IPv4 est toujours actif, ta connexion fonctionnera toujours, mais ne sera pas ralentie

 

Sur l'iPad, il y a aussi la possibilité d'activer ou pas l'IPv6, et c'est du Wifi, donc un autre mode de connexion

 

Pour finir, ta ligne étant ce qu'elle est, tu ne peux dépasser un débit donné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : CONNECTION TRES LENTE

salut @flga 

 

c'est sûr que si tu désactives l'IPv6 sur une connexion IPv4 également inactive, ça ne marchera pas.

 

C'est IPv6 inactif et IPv4 actif, DHCP actif sur le PC comme sur la box

 

en plus, blacklistage du DLM, c'est juste ce qu'il fallait éviter, ce sera encore pire.

 

Un souci de ligne, ça ne se règle pas par un blacklistage


Et entre nous, sans méchanceté, au lieu d'en mettre partout, on a compris, tu n'es pas content, pas la peine de le dire dans 253000 et de semer le bronx en prenant ton cas pour une généralité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re : CONNECTION TRES LENTE

Salut

 

Merci de me prendre pour un c.n car je n'ai jamais dit cela, par contre tu dis n'importe quoi sur l'ipv6 et cela n'a jamais ralentit un pc et encore moins l'accélerer surtout qu'il ne sert pas.

 

******************************************************************************************************

 

Tu ne comprends rien à mon histoire bien que je l'explique partout comme tu dis.

 

Si je veux régler mon histoire il me suffit de téléphoner ou il faut et demain je retrouve le débit.

 

C'est le principe qui ne me plait pas et encore moins quand on me prend pour un co. au 3900

 

Donc quand on ne sait rien du probleme on laisse tombé et on passe son chemin.

 

Et la je reste poli c'est un miracle...et je le dirais autant que cela me fera du bien.

 

15 ans de silence fait bouillir la marmite mais pour le comprendre il faut le vouloir.

 

 [Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re : CONNECTION TRES LENTE

salut @flga 

 

penses ce que tu veux (je ne peux pas t'en empêhcer), mais s'il te plait, évites de venir raconter n'importe quoi à travers tout el forum, t'invitant un peu partout pour y distiller ton fiel.

 

Ton problème, c'est ton problème, pas celui des autres.

 

Il n'a donc rien à faire ailleurs que dans ton fil

 

Quant à t'appeler, désolé, étant client comme toi, je n'ai pas accès à quoi que ce soit

 

J'essaies juste d'aider bénévolement, mais ça, manifestement, non seulement ça te dépasse, mais tu n'en veux pas, préférant vomir ton mécontentement.

 

Alors je te laisses à tes certitudes et tes erreurs

 

PS : et si, l'IPv6 ralentit le débit LAN. Il suffit de faire travailler la substance qui se trouve entre tes deux oreilles pour comprendre pourquoi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re : CONNECTION TRES LENTE

 

*****************************************************************************************

 Je partirai comme je suis venu quand ma crise sera finie , mon problème est justement le même que les autres.

 Mon aide ne te convient pas elle est pourtant pas pire que la tienne , quand à ma subtance elle fonctionne pas trop mal pour mon âge mais la tienne doit gonfler en fin de journée à toujours dire la même chose.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne