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CONNEXION INTERNET FIBRE
Bonjour,
depuis que j'ai fais mettre la fibre soit il y a environ 1 an 1/2 c'est la galère... La connexion à internet est très mauvaise et la télé c'est pareille. J'ai contacté l'assistance en début d'année. J'ai passé beaucoup de temps à les appeler, et à attendre qu'il me rappelle. Ils m'ont fait changer mes 2 décodeurs et remplacer par des nouveaux en wifi (10 € à chaque matériel...) ainsi que ma live box box play. J'ai un forfait open zen. Pour finir une personne du service technique spécialisé m'a informé qu'il y avait effectivement des problèmes mais qu'il y allé avoir une mise à jour de ma box en jour et tout rentrera dans l'ordre.
A aujourd'hui rien n'a changé !! Je ne me connecte quasiment plus à internet où c'est extrêmement long (plusieurs minutes). Pour la télé on a réinstallé les live plug.
J'ai souhaité revenir à l'adsl = ce n'est pas possible
Par contre on me suggère un nouveau forfait à .... 10 € de plus par mois !!
La solution serait peut-être d'avoir la nouvelle box 4 ? mais ils ne veulent pas non plus
Qui peut m'aider car j'ai quand même vraiment l'impression de payer un forfait et de ne pas avoir le service en face, je loue une box qui ne fonctionne pas !!
Je suis à 2 doigts d'aller à la concurrence alors que ce fait 30 ans que je suis client
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Re: CONNEXION INTERNET FIBRE
bonjour @papau2005
à mon avis ce n'est pas un problème de matériel mais de la fibre,il faudrait demander au service client le passage d'un technicien pour vérifier la ligne en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : CONNEXION INTERNET FIBRE
Bonjour @papau2005
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également faire des tests de débit et me joindre les résultats ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : CONNEXION INTERNET FIBRE
bonjour @papau2005
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : CONNEXION INTERNET FIBRE
Bonjour @papau2005
Les tests effectués incriminent votre boitier fibre qui provoque des pertes de puissances optiques. J'ai validé un bon d'échange de ce boîtier que vous pouvez effectuer dans une de nos boutiques.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion internet fibre
Bonjour @papau2005
Le défaut de perte de puissance optique a disparu, mais il reste un défaut : un connecteur de votre lien optique est sale, Pouvez-vous le vérifier ?
Quelle version de Windows ou Mac possédez-vous et quel navigateur utilisez-vous ? Votre ordinateur est-il en Wifi, en Ethernet, par CPL.?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion internet fibre
Bonjour @papau2005
La connexion réseau (wifi, Ethernet, CPL ?) est-elle bien configurée ? Avez-vous tester avec un autre navigateur ?
Bonne journée.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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