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COUPURE INTERNET INJUSTIFIER

LaslDeslAs
contributeur
109  

COUPURE INTERNET INJUSTIFIER

Bonjour,

 

Je conteste la coupure de mon accès Fibre Orange à mon adresse actuelle.

J’ai demandé un déménagement de ma ligne initialement prévu le 02/12/2025, puis j’ai reporté la date au 20/12/2025. Ce report a été validé (SMS de confirmation à l’appui).

Malgré cela, mes services ont été résilié / coupé ma Fibre le 02/12/2025, alors que je suis toujours à l’adresse actuelle jusqu’au 20/12/2025. Je me retrouve donc sans Internet pendant 18 jours du fait d’une erreur de traitement.

La solution proposée de type Airbox n’est pas acceptable : la couverture mobile à mon adresse est insuffisante et cette solution ne fonctionne pas correctement (déjà testée).

En conséquence, je vous demande :

  1. le rétablissement immédiat de mon accès Fibre à mon adresse actuelle jusqu’au 20/12/2025,

  2. à défaut, une solution équivalente réellement fonctionnelle sans frais,

  3. un remboursement au prorata des jours sans service depuis le 02/12/2025, ainsi qu’un geste commercial,

  4. la confirmation écrite de la correction du dossier, le maintien de la date du 20/12/2025 et le numéro de dossier.

Sans solution effective et écrite rapidement, je transmettrai le dossier au Service Consommateurs Orange, puis au Médiateur des communications électroniques, avec l’ensemble des pièces justificatives (SMS de validation, historique de la demande et dates).

 

Pièces jointes en ma possession : capture du SMS de validation du 20/12/2025 (et tout échange utile).

 

Je tiens à préciser que vu que je suis résilier j'ai plus accès au message pour vous écrire sur l'application ! Lamentable service client de l'année... La blague

 

J'appelle j'ai quelqu'un qui parle à peine Francais m'appelle Martine au lieux de M.Martin Honteux.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
62  

Re : COUPURE INTERNET INJUSTIFIER

Bonjour Mr Martin, 

Je suis navré de lire une telle situation. 

Afin d'y voir plus clair de mon côté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, numéro de commande de déménagement et adresse postale actuelle en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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