Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COUPURE LIGNE FIXE PRO

DPC58
contributeur
383  

COUPURE LIGNE FIXE PRO


    ***** – C*****

 

                                                                                              Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

URGENT RECLAMATION COUPURE LIGNE PRO

 

 

   N° CLIENT : 0*********                                       L******, le 18 Mai 2019

   LIGNE FIXE : 0*************

 

        

        

Je suis Artisan Plombier-Chauffagiste depuis 2003 et à ce titre dispose d’une ligne fixe professionnelle ORANGE depuis cette date, située à mon domicile 3 route de ********, ****** ******

 

Nous avons créé des nouveaux bureaux situés à une dizaine de kilomètres, 19 route de *****, ***** ************.

 

Pour ce faire, Mme ************ nous a transmis un devis N° ************** d’un montant de 760€ HT pour la création et le suivi des travaux ainsi que des infrastructures jusqu’au bâtiment.

La prise de contact s’est avérée compliqué dès le départ de ce dossier puisqu’il a fallu que j’intervienne plusieurs fois auprès de cette personne avant qu’un rendez-vous puisse enfin être fixé le 5 Décembre 2018 avec un technicien, Mr ******** ****, Basé à DIJON, ce qui est extrêmement pratique pour notre région !

Je pensais que cette offre comprenait la prise en charge du génie civil, ce qui n’a pas été le cas, puisque nous nous en sommes chargés avec un autre prestataire, pour un surcout de 1100 € !

 

Après avoir réalisé ces travaux, il a encore fallu que je demande à Mme ******** d’intervenir pour que le technicien injoignable, Mr ******, daigne enfin faire la réception du génie civil, le mercredi 10 Avril 2019.

Pour lui, pas de problème, les ouvrages respectant ses prérogatives, il m’informe que nous serons contactés prochainement afin de fixer un rendez-vous pour le câblage de la nouvelle ligne.

Evidemment, personne ne me rappel, et après plusieurs interventions auprès de Mr *****, un rendez-vous pour le câblage est enfin convenu Mercredi 15 Mai 2019.

 

A ma grande surprise, le sous-traitant m’informe que son intervention ne concerne que la partie entre chambre sous- voirie et qu’il n’a pas été mandaté pour câbler la totalité de la ligne !

Je rappel donc  mes contacts chez Orange et contrairement à ce qui m’avais été dit auparavant, on m’informe qu’il est nécessaire que je souscrive à une offre ADSL sur la nouvelle ligne pour que celle-ci soit câblée jusqu’à l’intérieur des nouveaux bureaux.

Je précise que jusqu’à présent, nous étions obligés de fonctionner sur une offre internet satellite, puisque situés en zone blanche !

Rendez-vous est donc pris pour le jeudi 23 Mai pour le câblage et lundi 27 Mai pour la mise en place de la box : Réf Commande = 32R****************** .

 

Il est convenu avec la personne qui me fait cette proposition et je lui fais confirmer, qu’il n’est pas nécessaire que je fasse un transfert d’appel sur mon portable, puisque le transfert de mon numéro ne se fera que lors de l’intervention du technicien qui mettra la box en place le Lundi 27 Mai.

 

Le Jeudi 16 Mai au matin, je constate que je n’ai plus accès à ma ligne fixe, message : le numéro que vous avez demandé n’est pas attribué.

Après 16 ans, comprenez bien que cela m’a un peu surpris !

Pensant qu’il s’agissait d’un problème provisoire, je contact le service technique PRO au 3901, plusieurs fois, 10 Minutes d’attente avant d’avoir enfin un opérateur, plusieurs raccrochés en cours de conversation ……. Pour obtenir la réponse suivante :

vous n’aurez plus de ligne telephonique avant le 27 mai

Comment peut-on concevoir en 2019 qu’une telle réponse soit apportée à un professionnel ?

Je fais des dépannages et dois intervenir rapidement chez mes clients qui ont contractés un contrat d’entretien.

actuellement plus auncun client ou prospect ne peut nous joindre, c’est inconcevable !

 

J’ai encore passé une heure hier en boutique avec un technicien qui n’a pas pu solutionner mon problème, ni réussi à leur faire faire un transfert d’appel.

 

Il est stipulé sur mon contrat actuel que je bénéficie du transfert d’appel et de la continuité du service en cas de panne pour rediriger mes appels et d’un soutien technique, qu’en est-il ??

 

je vous demande instamment de faire le necessaire afin que l’acces a ma ligne 0* ** ** ** ** soit retablie rapidement et ne manquerai pas de vous ecrire a nouveau afin de vous communiquer une reclamation chiffree sur la perte de chiffre d’affaire engendree par votre incompetence.

 

il est inadmissible de prendre une entreprise en otage de cette maniere.


                                              

 

Dans l’attente d’une très proche réponse qui je l’espère sera productive et pertinente.

              

                  

 

                                                                   Le gérant de la SARL

  1. ******

 

[Edit : par sécurité, merci de ne pas publier de coordonnées ou données confidentielles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : COUPURE LIGNE FIXE PRO

@DPC58 Bonjour, 
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Si nécessaire , merci de bien vouloir me communiquer un numéro sur lequel je puisse vous rappeler svp.Qui dois-je demander ?
Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne