Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COUPURE LIGNE FIXE PRO

DPC58
contributeur
383  

COUPURE LIGNE FIXE PRO


    ***** – C*****

 

                                                                                              Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

URGENT RECLAMATION COUPURE LIGNE PRO

 

 

   N° CLIENT : 0*********                                       L******, le 18 Mai 2019

   LIGNE FIXE : 0*************

 

        

        

Je suis Artisan Plombier-Chauffagiste depuis 2003 et à ce titre dispose d’une ligne fixe professionnelle ORANGE depuis cette date, située à mon domicile 3 route de ********, ****** ******

 

Nous avons créé des nouveaux bureaux situés à une dizaine de kilomètres, 19 route de *****, ***** ************.

 

Pour ce faire, Mme ************ nous a transmis un devis N° ************** d’un montant de 760€ HT pour la création et le suivi des travaux ainsi que des infrastructures jusqu’au bâtiment.

La prise de contact s’est avérée compliqué dès le départ de ce dossier puisqu’il a fallu que j’intervienne plusieurs fois auprès de cette personne avant qu’un rendez-vous puisse enfin être fixé le 5 Décembre 2018 avec un technicien, Mr ******** ****, Basé à DIJON, ce qui est extrêmement pratique pour notre région !

Je pensais que cette offre comprenait la prise en charge du génie civil, ce qui n’a pas été le cas, puisque nous nous en sommes chargés avec un autre prestataire, pour un surcout de 1100 € !

 

Après avoir réalisé ces travaux, il a encore fallu que je demande à Mme ******** d’intervenir pour que le technicien injoignable, Mr ******, daigne enfin faire la réception du génie civil, le mercredi 10 Avril 2019.

Pour lui, pas de problème, les ouvrages respectant ses prérogatives, il m’informe que nous serons contactés prochainement afin de fixer un rendez-vous pour le câblage de la nouvelle ligne.