- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- on a résilié ma ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon a résilié ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on a résilié ma ligne fixe
Bonsoir vraiment raz le bol ma ligne fixe a été soit disant coupée par un autre opérateur alors que je n'ai absolument rien demandé à personne j'ai téléphonné 4 ou 5 fois à Orange avec mon mobile lié et je viens de d'être informé que mon forfait était épuisé alors que je suis resté plus de1h 30 en attente et conversation avec les services d'orange pour cette " panne".
Les appels devaient être gratuits pour le service assistance Orange!!!!
On me dit qu'il faut attendre 15 jours pour être dépanné !
Donc plus de fixe , plus d'internet, forfait portable épuisé pour avoir appelé l'assistance Orange et aucun résultat pour le moment Orange est vraiment un opérateur FORMIDABLE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on a résilié ma ligne fixe
Bonjour,
Tu as raison, c'est vraiment insupportable.
Les coupures par des opérateurs tiers sont fréquentes et c'est probablement ce qui s'est produit.
>et je viens de d'être informé que mon forfait était épuisé alors que je suis resté plus de1h 30 en attente et conversation avec les services d'orange pour cette " panne".
C'est le coût d'une communication locale, donc pas gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on a résilié ma ligne fixe
Bonjour @max63
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan