- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COUPURE LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUPURE LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COUPURE LIVEBOX
Bonjour,
Mon fils est joueur de poker professionnel . Il y a 10mn, en pleine partie et restant dans les 4 derniers joueurs, nous avons eu une coupure internet d'environ 10 mn. Résultat : mon fils a perdu 900 euros. Il arrive souvent que notre livebox coupe quelques minutes. Je précise que nous sommes dans un endroit avec une très mauvaise connexion. Ne peut-on rien faire pour éviter ces coupures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURE LIVEBOX
salut @pepelle71
qu'importe ce que ton fils fait de sa vie, nous autres clients n'y pouvons rien
Fibre ou ADSL/VDSL ?
coupure, j'imagine que c'est une perte de connexion réseau orange ou autre chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COUPURE LIVEBOX
Bonjour @pepelle71,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COUPURE LIVEBOX
bonjour @pepelle71
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COUPURE INTERNET
Bonjour @pepelle71
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et effectivement des incidents sur nos équipements ADSL, ont eu lieu le 07/05 de 2h00 a 6h00, perturbant votre connexion.
Je suis désolé de ce désagrément.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !