- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Cable arraché suite à la chute d'un arbre .
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable arraché suite à la chute d'un arbre .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2016
9h41
5 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable arraché suite à la chute d'un arbre .
J'aimerai savoir comment joindre orange / France Télécom afin de suivre un incident.
Nous avons un arbre qui est tombé sur la ligne et tous les hameaux au dessus de chez nous se retrouvent sans téléphone.
J'ai rempli le formulaire d'incident mais il est impossible d'avoir un suivi. Ne parlons pas du 3900 qui ne permet pas d'avoir un conseiller au téléphone.
Je trouve impensable qu'une entreprise de télécommunication soit à ce point injoignable!
Nous avons un arbre qui est tombé sur la ligne et tous les hameaux au dessus de chez nous se retrouvent sans téléphone.
J'ai rempli le formulaire d'incident mais il est impossible d'avoir un suivi. Ne parlons pas du 3900 qui ne permet pas d'avoir un conseiller au téléphone.
Je trouve impensable qu'une entreprise de télécommunication soit à ce point injoignable!
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-11-2016
9h53
5 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable arraché suite à la chute d'un arbre .
bonjour @Katchat73
voir ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-11-2016
17h12
5 003  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable arraché suite à la chute d'un arbre .
Bonjour et merci du retour.
J'ai déjà remonté l'incident sur ce lien et j'ai une resolution maximum au 13 déc. Mais je voulais avoir plus d'informations.
Le 3900 n'est pas joignable pour les clients sosh.
En boutique orange d'Albertville, la personne que j'ai vu a été extrêmement désagréable.
Bref on a aucun contact, personne ne dit rien et une cinquantaine d'habitations sont sans téléphone.
J'ai déjà remonté l'incident sur ce lien et j'ai une resolution maximum au 13 déc. Mais je voulais avoir plus d'informations.
Le 3900 n'est pas joignable pour les clients sosh.
En boutique orange d'Albertville, la personne que j'ai vu a été extrêmement désagréable.
Bref on a aucun contact, personne ne dit rien et une cinquantaine d'habitations sont sans téléphone.